Short diary of the week (65)

Lundi: c’est promis je ferai plus attention la prochaine fois parce que nausées et maux de tête ne sont pas les meilleurs ingrédients pour commencer la semaine, recevoir mes nouvelles sandales et le mettre tout de suite vu que les autres n’allaient pas trop bien avec ma tenue, grignoter fromage et saucisson avec l’apéro et ne plus avoir faim pour le reste, regarder True Blood et puis lire un peu avant de mal dormir

Mardi et mercredi se sont quelques part perdus en cours de route, il en reste le souvenir d’une petite déprime au travail du fait de ne voir plus personne pour différentes raisons dues essentiellement à la nouvelle politique de la direction ainsi qu’une discussion sur mon non-intérêt pour la philosophie et le fait que je me sente à chaque fois rabaissée quand je ne sais pas répondre pourquoi (c’est une vieille histoire datant de l’université déjà)

Jeudi: mon sommeil a été pire encore sans médicament et je ne vois pas vraiment d’issue à ce problème, non je ne vais pas me mettre à pleurer à 9h30 du matin – un long w-e est bientôt là ! être déçue et blessée par différentes personnes mais c’est aussi la fatigue qui me rend hyper-sensible

Vendredi: une bonne nuit fait du bien ! à la recherche d’idées de couture pour l’automne, terminer la jupe et entamer une robe d’été en espérant le retour de températures plus clémentes

Samedi: me réveiller avec des angoisses: vais-je vraiment partir si loin toute seule ? attaquer la couture et presque terminer la robe d’été, sushi time !, Halt and catch fire – les deux premiers épisodes – ou une série qui plait aux nerds

Dimanche: bien dormi, passer la matinée devant l’ordi et trouver plein de livres à lire, faire un peu de maintenance, difficile de trouver un moment avec du soleil pour faire des photos des dernières coutures, faire les photos sous la bruine, commencer une nouvelle robe d’été et décider de mettre les autres même avec des bas s’il le faut, Fargo

 

2 thoughts on “Short diary of the week (65)

Leave a Reply

