This week (28)

Je me demande si je dois continuer ce journal hebdomadaire, je n’ai pas grand chose à dire pour le moment… Je n’ai pas été bien une partie de la semaine, des céphalées accompagnées de vertiges ont fortement limité mes activités en début de semaine. Heureusement, ça s’est amélioré par la suite même si j’ai gardé des courbatures et une grosse fatigue jusqu’au w-e. Je n’ai pas fait grand chose donc, juste une sortie mercredi, qui s’est accompagnée de quelques révélations qui ont encore plus semé le trouble dans mon esprit. Et pendant le w-e, rencontre, couture et lecture tout en profitant d’une météo meilleure que prévue. Des moments agréables au calme, donc, moments que je recherche beaucoup pour le moment mais qui ne permettent pas de raconter grand chose ici. Ah si, j’ai fait quelques jolis selfies vendredi soir, à voir sur mon compte Instagram ! Et j’ai préparé un article décrivant mon état d’esprit général mais j’hésite encore à le publier.

 

8 thoughts on “This week (28)

  1. Très réussis tes autoportraits en photo ! Et j’ai lorgné hier en passant chez Casa sur des touillettes à cocktail en forme de flamants roses en pensant à toi.

    L’opportunité de poursuivre un tel journal : tu es la seule à pouvoir juger de ce qu’il t’apporte ou pas.
    Quant à l’article que tu as préparé, si tu le publies, il aura au moins une lectrice😉

    1. merci !
      je me rends compte que ce journal ne me satisfait pas toujours au moment où je l’écris mais c’est important pour moi de le relire parfois plusieurs mois après, pour voir où j’en suis.

  2. Il nous arrive à tous de ne pas avoir grand-chose à raconter, de ne pas être en forme…je crois que tu te mets trop de pression par rapport au blog.
    Pour l’article, je le lirai aussi avec plaisir car j’aime quand on rentre dans la matière pour le dire ainsi, à la rigueur poste-le avec accès avec un mot de passe?
    Bonne semaine🙂

    1. Je suis en pleine période où je n’ai pas grand chose à raconter, mais c’est aussi, je pense, parce que j’ai besoin de calme et de pas grand chose😉 Bref…. je vais arrêter de me poser des questions à ce sujet.
      Quant à l’article en question, demain peut-être ?

  3. Ce journal, c’est comme prendre la même photo de son jardin tous les jours, c’est quand on les fait défiler toutes les unes à la suite des autres en accéléré à la fin d’une année qu’on voit qu’il vit et que les saisons sont toutes passées, non ?😉

Leave a Reply

