Short diary of the week (63)

Lundi: jour férié, une journée toute grise, discuter chaussures et avoir plein de nouvelles envies, abandon momentané de la jupe aux milles pièces pour cause d’incapacité de ma machine à coudre des boutonnières sans étirer le tissu, le début d’une nouvelle robe qui a l’air très rapide à coudre, True Blood

Mardi: attendre le métro, attendre le tram un temps bien plus long que la normale, renvoyer les chaussures confortables mais un peu moches, commander des sandales Chie Mihara, attendre plus de 50 minutes chez le médecin avant de me rendre compte qu’il est parti en vacances sans prévenir, rentrer frustrée et avoir du mal à me calmer

Mercredi: me dire que je n’ai encore sorti qu’un tiers de mes sandales de l’armoire cet été, la journée est longue, avoir les pieds qui brûlent dans ces sandales dont la semelle est en synthétique, hésiter à les donner à la prochaine troc-party, trouver deux jupes et deux gilets pour moins de 50 euros, passer la soirée à lire au jardin

Jeudi: réveillée par les avions, fatiguée, chercher à mettre de la structure dans un sujet qui n’en a pas, me sentir toute triste, retrouver le sourire en entendant In Cambodia de Kim Wilde dans le magasin de tissu, y trouver trois jolis tissus dont un Michael Miller avec des cages à oiseaux, trouver que les chaussures dans le grand magasin de la rue du Bailli sont de plus en plus vulgaires, rentrer dans un tram surchauffé, se rafraîchir au jardin avec gin tonic

Vendredi: encore très mal dormi, crevée, attendre le métro, attendre le tram, j’agis puis je réfléchis – telle est la devise de mon management, un médecin qui me rassure à propos de mes saignements (et qui m’a montré la cause en faisant des photos avec son iPhone !), une soirée un peu bizarre

Samedi: encore fatiguée mais mieux dormi, shopping – des nouvelles sandales Camper !, passer la soirée au jardin en regardant le bois brûler dans le barbecue

Dimanche: un léger mal de tête sans doute dû au vin d’hier soir, la saga du téléphone paternel continue de m’énerver, résultat: une grosse migraine, plein de réflexions en cours même si ça ne se voit pas dans ces short diaries

2 thoughts on “Short diary of the week (63)

  1. J’adooore mes nouvelles sandales compensées Camper “Micro”,je sens que je réinvestirai dans cette marque l’été prochain!

    1. Ce sont justement les Micro que j’ai achetées aussi, en noir (il n’y avait plus ma pointure en rouge) ! Moi ça fait au moins 15 ans que j’achète des sandales de cette marque, et certaines de mes paires ont fini à la poubelle tellement elles étaient usées, ce qui ne m’arrive pas si souvent que ça avec des chaussures.

Leave a Reply

