Swap thé

Pour ce swap thé organisé par Armalite, j’ai envoyé un paquet en Italie et reçu un autre de Berlin. Rachel m’a offert une tasse magique: elle change de couleur en fonction de la chaleur du liquide ! Je n’ai pas encore essayé mais je suis bien curieuse du résultat. Pour les thés, elle bien compris mes goûts en m’envoyant trois sachets d’une marque berlinoise que je ne connaissais pas, P & T – Paper & Tea, au packaging très basique mais qui correspond entièrement à un côté simple, pratique et très graphique que j’apprécie beaucoup. Leur site est également un exemple de webdesign contemporain. Les thés:

  • Four Seasons, de Nantou à Taiwan, un oolong grillé de printemps (mon allemand n’est pas des meilleurs mais c’est apparemment ce que dit l’étiquette)
  • Pu Er Bai Ya, du Yunnan en Chine, une combinaison peu usuelle de pu er et de thé blanc
  • White Earl, du Fujian en Chine, un thé blanc au goût puissant aromatisé à la main avec de l’huile de bergamote

Les deux premiers sont très bons en infusion froide me dit Rachel, ce qui tombe bien vu qu’on est en été (ahem) et j’adore les Earl Grey de tous genre. Je n’ai encore rien goûté mais je suis sûre que ces thés me plairont !

Rachel a également ajouté la recette de biscuits au thé Earl Grey et une jolie carte typiquement berlinoise. Merci beaucoup pour ce joli paquet !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s