Où pour une fois je parle de produits que j’ai reçu

Moi aussi je peux faire ma blogueuse sponsorisée ! Il y a quelques mois, j’ai été contactée par le service marketing du Delhaize pour voir si j’étais intéressée par leurs produits. Comme c’est mon supermarché principal et que je pouvais choisir les catégories qui m’intéressaient (les alcools pour cocktails !) je me suis inscrite. La semaine passée, j’ai reçu mon premier courrier avec des bons pour des produits gratuits. Commençons par le pire: la sangria Lolea. J’ai choisi la version à base de vin blanc (la description de l’autre, la rouge, parlait de cannelle). La bouteille est jolie, très concept mais je ne dois pas faire partie du public cible. Ce breuvage pétillant et alcoolisé à 7° s’approche plus d’une limonade bien trop sucrée qui pourrait plaire à des gamines de 14-16 ans.

Le sorbet gin tonic est d’un autre calibre: il a vraiment tous les goûts du cocktail, un peu d’amertume, un peu d’acidité et est extrêmement rafraichissant. J’en rachèterai. Idem pour le Icecream yoghurt – yaourt aux fruits des bois: très crémeux mais moins gras qu’une glace classique, il est zébré d’un coulis de fruits rouges et parsemé de groseilles et framboises entières. Encore meilleur avec quelques fraises fraîches par dessus. J’en rachèterai aussi. Par contre, ensemble, ces deux goûts ne se marient pas du tout !

J’espère que cet article de pub ne vous aura pas trop dérangé. En tous cas, moi, j’ai découvert deux produits qui continueront à être sur ma liste de courses !

4 thoughts on “Où pour une fois je parle de produits que j’ai reçu

  1. Moi ça ne me dérange pas. Avec tes deux glaces tu me fais regreter un peu plus Delhaize chez qui je trouvais le meilleur sorbet à la mangue! J’ai essayé plusieurs marques ici mais celui de Delhaize est indétronable (sauf chez les glaciers mais c’est pas le même prix^^)

  2. Pas de dérangement pour moi non plus ; je n’imagine pas que ça puisse devenir envahissant ici…
    La sangria toute faite ça ne me parle pas beaucoup, à vrai dire, mais j’ai bien envie de tenter une sangria blanche maison – vu une chouette recette sur TheKitchn, je crois.
    Le coup du sorbet gin tonic, a priori ça me ferait plutôt ricaner, comme les yaourts arôme ‘crème brulée’ ou ‘tiramisu’ (hein ?) mais ton expérience me donne assez envie d’essayer – et le commentaire de Leyciaan réveille mon adoration pour la mangue, en particulier sous forme glacée🙂

    1. Je ne pense pas non plus que ça deviendra envahissant ! A moins qu’on m’envoie des bons toutes les semaines mais je ferai le tri à ce moment-là !
      Une sangria maison sera de loin meilleure en effet mais moi non plus je ne suis pas fan.
      C’est vrai que ces noms sont souvent des trucs de marketing mais j’aime le chocolat Lindt “crème brûlée”😉 Et moi je m’énerve sur tous les machins goût “mojito” !

Leave a Reply

