This week (25)

Je n’ai pas grand chose à raconter… J’ai réussi à me débarrasser des antidouleurs en début de semaine même si le matin est toujours un moment délicat. Je me sens encore incommodée mais je peux déjà plus facilement me mettre dans diverses positions. Bref, ça se soigne apparemment bien. Je suppose que le médecin confirmera ça la semaine prochaine. J’ai beaucoup lu et un tout petit peu cousu – l’envie n’y était pas alors que j’ai plein de projets de jupes d’été (disons que j’ai besoin de nouveauté dans ma garde-robe surtout). Dimanche, je me suis permise une première “grande” sortie: j’ai été acheter plein de plantes et de fleurs, donc un colocasia Black Magic que j’aime d’amour. Que dire sinon ? Hormis les douleurs résiduelles, je me sens bien. Et ça faisait longtemps. Et la belle météo y est sans doute pour quelque chose.

2 thoughts on “This week (25)

Leave a Reply

