Short diary of the week (57)

Lundi: mes oiseaux du paradis – enfin de la jungle brésilienne – sont bien arrivés, du koto et du shakuhachi, observer les nuages en rentrant et me rappeler de vivre les chose – pas les subir, me souvenir de mon séjour à Londres justement à cause de cette bizarre impression qui m’a accompagnée pendant ces deux jours, pas envie de vider le lave-vaisselle ni de sortir les poubelles, couper le tissu pour le prochain projet de robe, Mad Men

Mardi: être totalement imprégnée par la lecture de son roman, avoir envie d’écrire comme l’auteur, ce sentiment d’aller bien et en même temps déprimer un peu, se dire que publier des photos de la robe “The park landscape” devrait me remonter le moral (et combler mon besoin de reconnaissance parfois insistant) – et en effet ça fonctionne,

et je n’ai pas écrit la suite… en résumé, j’ai continué à déprimer un peu mercredi et jeudi, en partie à cause du travail et en partie par rapport à mon avenir. Je sens que j’ai envie de trouver quelqu’un pour vivre en couple mais je suis inquiète en même temps: vais-je trouver la personne idéale ? Je suis si difficile, exigeante…

J’ai regardé la finale de Masterchef sur la BBC et le premier épisode de True Detective, qui m’a bien plu avec ses ambiances glauques et ses personnages assez typés.

Le week-end a été totalement chamboulé par des douleurs assez horribles qui m’ont fait passer une partie du samedi aux urgences. Avec comme verdict: on ne sait rien faire, prenez rendez-vous avec un spécialiste lundi et avalez des anti-douleurs puissants. J’ai dû annuler mon pique-nique du dimanche, mais finalement, j’ai pu le faire venir à moi (je n’étais pas capable de conduire et bien crevée). J’ai donc passé un bonne journée, en charmante compagnie et avec de délicieux plats. Et le soleil fait un bien fou ! Ainsi que la perspective d’une semaine à la maison, sous anti-douleurs certes, mais en pouvant traîner au jardin ou devant la machine à coudre si je veux.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s