This week (21)

Une semaine très solitaire, même au travail, il n’y avait pas grand monde. J’aurai dû prévoir des sorties mais je ne l’ai pas fait, et évidemment, je l’ai regretté. Et j’ai aussi regretté l’absence de chocolats pour Pâques.

J’ai enfin terminé la troisième saison de Hell on Wheels et même si le rythme est lent, le dernier épisode offre plein de possibilités pour la quatrième saison qui commence cet été sans doute. J’ai fini un roman et commencé un autre qui s’annonce bien, tout en continuant la lecture de Potions of the Caribbean sur l’histoire des cocktails tropicaux. J’ai acheté de jolies loupiotes en forme d’oiseaux et en forme de fleurs chez Ikea. La météo avait annoncé de la pluie et je comptais coudre mais je n’ai toujours pas vu une goutte et j’ai pas mal jardiné du coup. Et lu au soleil.

La semaine qui vient devrait être un peu plus active socialement parlant…

Leave a Reply

