This week (20)

Après un début de semaine assez désastreux, ça ne pouvait qu’évoluer vers un léger mieux. Même si je me pose toujours beaucoup de questions sur ma solitude et sur l’existence d’un homme dont je tomberai amoureuse un jour. Comme je n’ai pas trop d’idées de sorties pour le moment, je ne risque pas de rencontrer quelqu’un. (Ce qui n’empêche pas que si vous avez des idées de sorties, je ne suis pas contraire – idem si vous connaissez quelqu’un à me présenter). Ma visite chez le médecin m’a quelque part rassurée même si la seule issue possible est l’opération (l’autre étant de continuer à avoir mal). Je me donne une semaine pour prendre rendez-vous (et évidemment, mes douleurs sont fortement en train de s’atténuer). Mon sommeil par contre a été fortement perturbé et m’a laissée K.O. une partie de la semaine.

Cette semaine a aussi été marquée par des achats: trois livres ont rejoint ma PAL (un de plus que prévu) et des plantes sont en attente d’une petite place dans le jardin (pour le double du montant prévu). J’ai passé une belle après-midi en jardinerie avec Gasparde et son chevalier à discuter plantes et comment les soigner. Et j’ai commencé une liste de choses que je dois racheter parce qu’elles partiront avec diane, genre un shaker, une cuiseuse à riz (une gentille donatrice vient de m’en proposer une) et un kit à sushis mais aussi de quoi accueillir d’éventuels invités pour une nuit comme un canapé-lit. Heureusement, la prime de vacances tombe au mois de mai. A moins que je ne dépense des sous en plantes exotiques chez Exotica ?

6 thoughts on “This week (20)

    1. ah si, mais je fais la distinction entre une pépinière qui cultive elle-même une partie des plantes qu’elle vend et une jardinerie qui vend les plantes des autres😉

  1. Pardonne-moi si mon commentaire est déplacé mais les sites de rencontre… non ?
    Je sais que c’est beaucoup de galère et de “tri”, mais j’ai quelques jolies histoires autour de moi🙂

    1. j’y ai pensé, mais j’ai aussi été abasourdie des prix: entre 15 et 20 euros par mois. Il y a une douzaine d’années, ça ne coûtait que 2 euros ! Mais c’est en effet une solution que je n’exclus pas.

      1. o_o et le mythe qui veut que c’est moins cher pour les femmes est donc… un mythe ? Bonne quête, ça viendra.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s