Short diary of the week (55)

J’ai envie de reprendre cette formule-ci, sans tout à fait abandonner l’idée des articles “This week”. Ce sera selon mes humeurs !

Lundi: le ton est monté et la porte a claqué, mon bras me gratte là où je l’ai blessé, un joli cadeau remonte-moral (merci Isa !)

Mardi: mon manteau n’est définitivement pas assez chaud, questions – encore des questions

Mercredi: ce n’était pas la bonne semaine pour cet exercice – mon esprit est bien trop occupé par des problèmes que pour remarquer les petites choses insignifiantes qui rendent la vie plus belle, ce que j’ai dû faire était très difficile pour moi

Jeudi: le soleil m’aveugle, le parfum des fleurs de printemps m’enveloppe, ce moment du matin où on se dit qu’on doit commencer à travailler mais qu’on espère encore le reporter un peu, me rendre compte des réactions très différentes de mes amis face à ce qui m’arrive – celles que j’apprécie beaucoup et les autres, mon bambou en pot tire la tête de soif, plus que 4 épisodes et je termine Breaking Bad

Vendredi: je n’aime pas la pluie mais au moins le jardin sera bien arrosé, c’est la dernière journée de travail de la semaine, m’endormir devant Gardener’s World – une fois de plus

Samedi: photos de magnolias et selfies avec bambou, grosse averse puis beau soleil, Happy people: a year in the taiga

Dimanche: plein d’activité physique entre la zumba et le jardinage, plein de semis aussi, création d’un journal de jardinage sur Tropical Itch Diary, un film japonais-vietnamien tourné dans des conditions particulières – au Vietnam pendant la guerre en 1975: Number 10 blues/Goodbye Saïgon dans lequel j’ai reconnu des endroits où j’ai été

Leave a Reply

