This week (16)

Une semaine dont la fin était meilleure que le début, pour une seule raison: j’ai souffert de migraines de lundi à mercredi. Jeudi, évidemment, quand je me suis dit que j’irais bien voir un médecin, elles étaient terminées. Mardi soir, j’ai cependant passé une très bonne soirée avec deux amies. On a mangé chez Les Super Filles du Tram, un resto rue Lesbroussart avec burgers et salades. Pas mal mais les odeurs de graillon et le bruit m’ont fatiguée. Vers 21h, mon corps a fait “njet” et j’ai dû rentrer.

Samedi, je me suis attaquée au nettoyage de la terrasse en bois. Le résultat, même avec le kärcher, est assez approximatif mais peu importe. Dimanche, il faisait si beau que les meubles de jardins ont été sortis du garage. C’était journée “aménagement de jardins” avec Gasparde et Kim. On a beaucoup discuté et j’ai donné plein de conseils. Et le soleil nous a permis de manger dehors, pour finalement rentrer vers 16h.

Je n’ai pas cousu mais j’aurais bien aimé; par contre, j’ai tricoté pour arriver à nouveau au point où j’avais tout défait la fois passée. Je ne regarde plus The Walking Dead mais tricoter en jetant un œil de temps en temps était distrayant.

Pour le reste, status quo: diane est toujours là. J’aimerais que cela ne s’éternise pas mais je n’ai pas vraiment de prise sur les événements. Cela fait cependant une présence à la maison et je redoute un peu le moment où je serai vraiment seule, tous les jours. Mais on verra ça en temps voulu. Là, il fait beau, les oiseaux chantent et la nature s’éveille. J’ai une activité prévue dimanche prochain, et sans doute aussi déjà pour le dimanche suivant. Tout va bien donc.

ps: j’ai fait une nouvelle bannière. C’était mon idée mais diane a quand même dû aider à la réalisation vu que photoshop et moi, ce n’est pas vraiment ça. La trouverez-vous ?

2 thoughts on “This week (16)

Leave a Reply

