Ecrire

Je n’écris plus beaucoup ici, je n’y arrive pas vraiment pour le moment. Je n’ai même pas d’idées. Plusieurs personnes m’ont pourtant conseillé d’écrire ce que je pense, ce que je vis, même dans un carnet dont le but n’est pas d’être lu ni publié, mais comme pour d’autres activités (couture, tricot), c’est plutôt l’inertie qui mène le jeu. Pour casser cette inertie, j’aimerais que vous me donniez des sujets d’écriture. Cela peut être tout et n’importe quoi mais relativement précis et court à raconter, cela peut être une question aussi, quelque chose que vous voulez savoir sur moi ou à propos de quelque chose que je connais bien. Je choisirai ce qui me parle le plus et j’écrirai un article ou prendrai une photo.

ça vous tente ?

12 thoughts on “Ecrire

    1. C’est une question à laquelle je ne répondrai pas ici, parce que je préfère que mon pseudo et mon vrai nom restent dissociés. Et aussi parce que c’est un peu particulier, ce n’est pas juste “infirmière” ou “comptable”.

  1. Au fil d’Isa > Ah mais carrément, dans ma tête, le métier de Miss Sunalee, c’est “le métier de Chandler” (en termes de nébulosité, s’entend).

    Autrement, je ne peux que te conseiller de faire des meme : c’est grâce aux questions que tu te dévoiles et que tu développes. Si ça te dit, je peux t’envoyer un lien vers certains que j’ai récupérés (tu devras par contre te taper toutes mes réponses =/ à moins que je ne copie les questions ici).

    Si je pose des questions, c’est toujours très indiscret/dérangeant, mais tentons : c’est quoi ton prénom ? c’est quoi tes phobies (physiques) ? comment en es-tu venue à t’intéresser autant à l’Asie ?

    1. Alice: et donc mon métier va rester nébuleux, et c’est bien comme ça😉
      Je veux bien que tu m’envoies quelques liens !
      Et pour les autres idées, je prends note.

      annesoso: pour moi, c’est assez courant, j’ai passé tout le secondaire avec une fille au même prénom dans ma classe. Sinon, je le trouve un peu bourgeois et un peu daté années 70-80. Bref, je ne l’adore pas😉

      1. Ah oui,ça fait un peu Marie-Chantal et bourge.
        Je n’adore pas mais je ne déteste pas car,d’une part,j’en ai croisé peu (toutes mes copines nées dans les années 60 s’appellent Sylvie,Catherine,Isabelle,Véronique ou Nathalie et ça,j’aurai détesté qu’on dise mon nom de famille derrière pour me différencier),ce qui était le cas pour 90 % des autres),d’autre part ,dans ce genre de prénom composé (donc) daté,il y a pire: Anne-Marie,Marie-Christine,Marie-Franoise et autre s Marie-Machin-Truc,désuet,donc ET banal EN PLUS!
        J’en veux néanmoins à mes parents de ne pas m’avoir appelée Anne ou Sophie,cae ces 2 prénoms sont classiques mais jolis et moins ordinaires que d’autres de la même époque.

  2. Hello !

    Moi j’adorerais que tu nous parles un peu de cuisine. tu es une experte en cuisine asiatique…pourquoi ne pas nous donner tes meilleures recettes ou nous conseiller des livres de cuisine asiatique.

    Bises réconfortantes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s