Swap cocooning

Pour le swap “cocooning”, Armalite, toujours pleine d’idées, m’avait proposé comme partenaire Marie. Nous avons un peu discuté par mail et j’ai reçu un très joli paquet. Je dois bien avouer que ça a été un peu bizarre de recevoir jeudi passé cette grande boîte alors que j’avais tant de mal à retenir mes larmes, mais en même temps ça m’a fait très plaisir.

Même si Marie a beaucoup douté, elle a trouvé un livre que je n’avais jamais lu et qui risque bien de me plaire, L’ombre du vent de Carlos Ruiz Záfon. L’écharpe snood toute douce met plein de couleur dans ma vie et les paillettes ajoutent une dose de glamour. Le masque de relaxation est juste ce qu’il me faut pour le moment pour m’apaiser, tandis que le coulis au caramel salé agrémentera mes desserts ! Quant au baume pour les mains “spécial jardiniers”, elle tombe à pic avec le début de la saison qui s’annonce.

Merci beaucoup, Marie, pour ce joli colis qui tombe à point et met un peu de bonheur dans ma vie quelque peu secouée du moment !

3 thoughts on “Swap cocooning

  1. L’ombre du vent est juste magnifique! Je l’ai également lu en espagnol! Carlos Ruiz Zafon reste un de mes auteurs préférés! J’espère que ça te plairai🙂

  2. Je l’espère aussi ! Là, je suis dans un livre assez dense et je pense que j’enchaînerai d’abord avec quelque chose de court, mais après, la voie est libre pour celui-là !

Leave a Reply

