Pluie et tempête

Pluie et tempête… Surtout la pluie qui ne s’arrête pas, comme mes larmes…

Cela a duré plus de neuf ans, une dixième année n’est plus envisageable. Ma relation avec diane se termine là. Nous avons partagé tant de choses, nous étions complices. Le temps et les événements nous ont séparés, nous ne sommes plus compatibles. Il en restera de beaux souvenirs, mais aussi pour le moment un gros sentiment d’échec.

Et un grand vide…

14 thoughts on “Pluie et tempête

  1. J’avais vu passer le message mais je n’avais pas osé me manifester de peur d’avoir mal compris.
    Je suis là. J’ai l’air débordée comme ça mais je peux venir faire tinter les verres et les casseroles pour faire diversion au vide, le temps que tu ré-apprennes à l’occuper de choses qui te font du bien🙂

  2. Oh.
    Je ne sais pas quoi dire, sinon que je t’envoie des pensées réconfortantes en regardant par la fenêtre du bureau le ciel qui s’éclaircit avec le soir.
    Je t’embrasse

  3. Je comprends… Je suis dans un moment qui ressemble à ça, sauf que ça ne fait que 5 ans… Je me demande si c’est tenable, j’ai pleuré aussi, et pourtant, il y a des moments où j’ai ri, et d’autres où j’ai avalé beaucoup, beaucoup, beaucoup de médicaments… Il faut un solide cordon sanitaire. Si tu veux, tu peux m’écrire, même si on ne se connaît pas du tout…

  4. il est courant que je te lise sans commenter. Mais aujourd’hui, ça me semble indécent de constater ta douleur, et de m’en aller sans rien dire, même si je ne sais pas quoi dire. Je pense qu’on est nombreux/ses à être là pour toi,même si tu ne nous connais pas.
    Courage

  5. Je pense fort à toi…ce sont des moments difficiles mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Courage !

    Bises

  6. Moi,ça a duré 17ans avec de bons et de mauvais moments (et 2 enfants supers aussi…sans quoi,les 17 ans auraient été divisés par…3??).Quand la décision fatidique a été définitivement actée,j’ai eu un sentiment de nostalgie,certes,mais aussi de soulagement car les années qui précèdent la séparation sont en général les plus difficiles,normal,d’ailleurs.Bref,une page se tourne et nous,dans notre génération,nous sautons le pas et prenons le taureau par les cornes plutôt que de subir et de faire semblant comme nos grands-parents…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s