Pluie et tempête… Surtout la pluie qui ne s’arrête pas, comme mes larmes…
Cela a duré plus de neuf ans, une dixième année n’est plus envisageable. Ma relation avec diane se termine là. Nous avons partagé tant de choses, nous étions complices. Le temps et les événements nous ont séparés, nous ne sommes plus compatibles. Il en restera de beaux souvenirs, mais aussi pour le moment un gros sentiment d’échec.
Et un grand vide…
J’avais vu passer le message mais je n’avais pas osé me manifester de peur d’avoir mal compris.
Je suis là. J’ai l’air débordée comme ça mais je peux venir faire tinter les verres et les casseroles pour faire diversion au vide, le temps que tu ré-apprennes à l’occuper de choses qui te font du bien 🙂
merci ! Faisons tinter verres et casseroles à un momen ou un autre !
Oh.
Je ne sais pas quoi dire, sinon que je t’envoie des pensées réconfortantes en regardant par la fenêtre du bureau le ciel qui s’éclaircit avec le soir.
Je t’embrasse
merci ! juste savoir qu’il y a ces pensées fait du bien.
Je comprends… Je suis dans un moment qui ressemble à ça, sauf que ça ne fait que 5 ans… Je me demande si c’est tenable, j’ai pleuré aussi, et pourtant, il y a des moments où j’ai ri, et d’autres où j’ai avalé beaucoup, beaucoup, beaucoup de médicaments… Il faut un solide cordon sanitaire. Si tu veux, tu peux m’écrire, même si on ne se connaît pas du tout…
merci ! je sens bien que je n’ai pas besoin de médicaments mais être entourée, c’est bien.
il est courant que je te lise sans commenter. Mais aujourd’hui, ça me semble indécent de constater ta douleur, et de m’en aller sans rien dire, même si je ne sais pas quoi dire. Je pense qu’on est nombreux/ses à être là pour toi,même si tu ne nous connais pas.
Courage
merci d’avoir laissé ce commentaire. ça fait du bien.
Je pense fort à toi…ce sont des moments difficiles mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Courage !
Bises
merci ! il est clair que ce sont ces moments difficiles qui font avancer.
J’ai pensé très fort à toi. Donne toi du temps et prends bien soin de toi.
merci, je ferai ça !
Moi,ça a duré 17ans avec de bons et de mauvais moments (et 2 enfants supers aussi…sans quoi,les 17 ans auraient été divisés par…3??).Quand la décision fatidique a été définitivement actée,j’ai eu un sentiment de nostalgie,certes,mais aussi de soulagement car les années qui précèdent la séparation sont en général les plus difficiles,normal,d’ailleurs.Bref,une page se tourne et nous,dans notre génération,nous sautons le pas et prenons le taureau par les cornes plutôt que de subir et de faire semblant comme nos grands-parents…
C’est exactement ça, nous nous voulions plus faire semblant. Une page se tourne et le futur amènera de nouvelles choses…