Il faut toujours avoir plusieurs jupes droites dans sa garde-robe

Je manque de jupes pour le moment. La moitié de celles que je possède sont légèrement trop serrées pour cause de prise de poids et donc je ne me sens pas à l’aise. Il faut donc que je renouvelle mon stock. J’ai commencé par la “jupe cousue en urgence” et comme il me restait un bout de tissu identique, j’en ai profité pour coudre un autre modèle, le n°120 du Burda de juillet 2012, avec des pinces un peu spéciales sur le côté qui créent un joli détail. Pour une fois, j’ai apparemment bien mesuré les pièces du patron parce que tout tombe très bien du premier coup. Je suis donc en train d’en coudre une nouvelle dans un beau tissu de lainage bleu canard.

(la seule photo où on voit plus ou moins bien la pince, par contre il faut faire abstraction de mon ventre !)

6 thoughts on “Il faut toujours avoir plusieurs jupes droites dans sa garde-robe

  1. Je suis toujours aussi impressionnée par tes réalisations. Cette jupe, en plus d’être ravissante, te va parfaitement – et pour qu’une jupe droite me séduise, faut y aller😉

Leave a Reply

