This week (IX)

Je ne suis pas sûre que cette manière de raconter ma semaine me plaise vraiment mais en parler au jour le jour devenait lassant, je pense. J’ai envie d’écrire un journal intime mais quand il s’agit de prendre un carnet, je n’y arrive pas. Je n’ai pas encore trouvé la solution idéale…

Cette semaine a vu le changement d’année et la partie 2014 a été plus active que celle de 2013. Une après-midi entre larmes et rires m’a fait beaucoup de bien, une sortie shopping a Gand aussi. J’ai revu Katrien et nous avons discuté toute l’après-midi en flânant. Et j’ai ramené un tissu fantastique ! Samedi a aussi été consacré à l’achat de tissu, en soldes. Ce n’était qu’un prétexte finalement pour passer un moment très agréable avec Sakiko. Dimanche enfin, j’ai continué à coudre la robe que je comptais abandonner là et elle ne donne pas si mal en fin de compte.

3 thoughts on “This week (IX)

    1. En effet, ça m’a déjà tentée mais je n’en ai jamais acheté.

      Sinon, j’ai vu que tu as fermé ton blog, c’est dommage, j’aimais bien te lire. Mais je suppose que tu as de bonnes raisons…

      1. C’est tout bonnement une erreur de manip ! J’ai voulu changer mon adresse et sauvegarder mon vieux blog mais j’ai tout bazardé en voulant aller trop vite. Mais je suis de retour ailleurs : http://amzerloued.wordpress.com/
        Pour en revenir au carnet, j’ai acheté celui que j’ai mis en lien. Affaire à suivre !

Leave a Reply

