This week (VI)

Le début de la semaine a été marqué par une grosse fatigue et une grosse dispute. Le problème n’est pas résolu et reste en suspens. Je ne sais pas trop quoi en penser, juste que cela ébranle pas mal de choses. Et que je me suis retrouvée le lendemain à pleurer comme une madeleine dans le bureau d’un collègue et qu’il a été de bon conseil.

J’ai été étonnée de l’agressivité que pouvait provoquer trois heures d’ennui à une réunion. J’ai mis une heure et demie à me calmer… alors que j’aurais juste pu regarder par la fenêtre. Non, j’avais vraiment envie de faire autre chose, d’avancer dans mon travail quotidien mais aussi dans des projets qui me tiennent à cœur.

Un de ces projets prend forme. Le plus dur est de ne pas en faire trop et de me limiter pour que cela reste faisable au long terme. J’ai commencé le teasing sur FB mais je pense qu’il vaut mieux que j’attende que les fêtes soient passées pour le lancer.

A propos des fêtes: je ne me sens pas du tout en phase avec le reste du monde. J’ai juste un repas pour quatre personnes à organiser (et encore, je n’ai même pas encore discuté de la date) et trois cadeaux à trouver (dans le genre un livre, un bon cadeau et un deuxième bon cadeau). Et c’est tout. Toute la folie consumériste passe très loin de moi, même si je vais en profiter pour m’offrir l’un ou l’autre cadeau.

Pour la robe que je suis en train de coudre, je n’ai pas fait de toile. Résultat: j’ai dû la reprendre sur les côtés à la taille et du coup, je n’ai plus eu le courage de la terminer. J’aurai bientôt du temps pour le faire, donc peu importe !

Et donc, plus que trois jours de travail, puis deux semaines et demie de congé !

Leave a Reply

