This week (IV)

Cette semaine a été marquée par une grosse fatigue: même si j’avais l’impression de bien dormir, je me réveillais chaque matin de plus en plus épuisée. Ce qui a évidemment causé une sensibilité exacerbée et des crises de larmes vendredi (non, on n’enfonce pas le couteau dans la plaie – je ne partirai pas en voyage cette année; non, on ne reconfigure pas mon mac quand je suis fatiguée et que je ne retrouve plus mes mots de passe…). Un rhume n’a pas amélioré les choses. Et un problème récurrent est revenu faire coucou. La chose positive, c’est que ça ne peut aller que mieux cette semaine !

J’ai réfléchi à l’achat d’un iPhone mais je ne suis pas sûre que j’utiliserai toutes ses possibilités. Peut-être qu’un smartphone de 200-250€ serait mieux. J’hésite.

Je suis maudite dans mes lectures pour le moment: j’ai l’impression de ne lire rien de très passionnant. J’ai arrêté un roman après 50 pages et j’ai choisi un polar, en me disant qu’il devrait au moins y avoir un peu de suspense. Après 200 pages, toujours rien… mais je vais persévérer, tout peut encore arriver.

J’ai bravé la foule (déjà !) au Shopping de Woluwe et j’ai trouvé deux jolis t-shirts. Et j’ai refait le plein des quelques produits de beauté que j’utilise. Et j’ai fini la glace de diane.

Même fatiguée, le cours de zumba le dimanche matin me fait vraiment du bien pour le reste de la journée. Et il y avait un grand soleil pour se réchauffer (un peu).

Avez-vous des idées pour que cette semaine soit plus active ?

3 thoughts on “This week (IV)

  1. Attribuer une activité différente à chaque jour ?
    Lundi série, mardi ordinateur, mercredi lecture, etc. ? (Et samedi cocktail ^^)
    Ca permet peut-être de varier un peu ses journées et d’avancer malgré tout.

    (Désolée, je spamme ton blog… mais je tiens à souligner au passage que tes bannières “Popup Monsters” sont très jolies)

    1. Merci pour les bannières, je le dirai à son auteur ! ça lui fera plaisir.

      Une activité par jour, ça peut être intéressant. Même si en fait, je parlais plutôt de sorties dans ce cas-ci.

      1. Oups, j’ai mal compris. Je serais en peine de te le dire, on n’habite même pas dans la même ville🙂 à part le sport, les expos, le ciné et les restos, rien de très original à te proposer.

Leave a Reply

