Les accomplissements dont je suis fière

Une fois de plus, voici mes réponses à la question d’Armalite dans son challenge anti-morosité. Je la remercie très fort d’avoir concocté tous ces exercices et activités pour nous faire bouger, nous rendre la vie plus rose, plus facile, plus agréable ! Je participerai sans doute moins activement dans les prochains jours, j’ai d’ailleurs programmé cet article pour qu’il se publie tout seul en mon absence.

Voici donc les accomplissements dont je suis fière:

  • je suis fière de n’avoir pas peur de prendre l’avion seule (pour le séjour seule, j’y travaille très fort)
  • je suis fière d’avoir commencé du sport alors que je déteste ça
  • je suis fière d’avoir trouvé un boulot 20 jours après la remise de mon diplôme (et d’avoir toujours réussi en première session)
  • je suis fière d’être arrivée au poste que je convoitais à mon boulot
  • je suis fière de bien savoir choisir mes achats en immobilier et de vivre dans une maison qui me plaît
  • je suis fière d’apprendre très vite (presque tout, pas le permis de conduire😉 mais malgré tout je me débrouille en voiture)
  • je suis fière de tout ce travail sur moi-même qui me rend plus positive, qui me sort enfin de cette aura négative colportée par ma mère
  • je suis fière d’avoir trouvé l’amoureux que j’ai, même si j’ai cherché longtemps
  • je suis fière d’y connaître autant en musiques du monde
  • je suis fière d’être quelqu’un de stable, qui est un roc pour certaines personnes qui m’entourent, diane en premier

4 thoughts on “Les accomplissements dont je suis fière

Leave a Reply

