Short diary of the week (52)

Lundi: le lundi n’est pas mon jour favori !, ne pas réussir à lire une lettre dans le métro à cause des nombreuses commères, chicha, passer une partie de la soirée seule en mangeant du spaghetti bolognaise maison et en regardant Dr Who

bonus: fail: je n’ai rien fait de bien pour personne aujourd’hui, je retiens pour une autre fois

Mardi: mais d’où vient ce mal de dos, il y a trop de cumbias mexicaines, deux épisodes de Dr Who

bonus: publié ici

Mercredi: toujours ce long texte, rendez-vous chez Coyote où on a parlé de manipulation et où j’ai reçu un agréable massage pour mon dos courbaturé, The Walking dead où je me suis quasi endormie

bonus: encore un fail, je n’ai rien fait pour établir une routine du soir. En même temps, celle que je préfère est celle qui me permet de lire un peu avant de dormir. La simplicité même !

Jeudi: découvrir de nouveaux styles de musique, la chasse au chef de service est ouverte

bonus: ma tenue d’intérieur restera la même que l’année passée, une jolie robe en lainage toute douce, avec t-shirt et collants en-dessous.

Vendredi: voir une ado qui met des longs faux-cils pour aller à l’école, mes journées sont actives mais répétitives et donc ennuyeuses à raconter, échange de clips de Bollywood par mail, le Monkey 47 n’est définitivement pas mon gin préféré

bonus: un jour, je publierai ma playlist musicale feelgood !

Samedi: je ne supporte définitivement pas le vin bulgare, qu’il est difficile de s’extraire du canapé le matin ! profiter du soleil sur la terrasse, ranger les meubles de jardin, tondre la pelouse, couper les premières plantes mortes, couture, m’ennuyer quelque peu au resto avec mon père et ma tante

bonus: même si j’adore cuisiner, j’ai dans mon répertoire une série de plats hyper rapides et faciles

Dimanche: très très mal dormi, aller à la zumba en voiture parce que ça prend moins de temps et que c’est moins sujet à des courants d’air pour le retour, rassembler une série de choses pour mon voyage, télécharger quelques apps pour Londres et Cardiff, retrouver l’appareil photo tombé par terre sous un meuble, ranger le monstre aka l’armoire de la salle de bain et retrouver ces bijoux tant cherchés !, et puis sentir cet énervement monter, monter… j’ai vraiment un gros souci avec l’absence d’horaire et les gens trop bohême

Ceci est mon 52e short diary et ça fait donc un peu plus d’un an que je les écris (j’avais fait une pause lors de mon voyage au Cambodge). Si ça vous intéresse toujours, je continue même si je me rends bien compte que ma vie n’est pas super active et variée.

Leave a Reply

