Short diary of the week (49)

Lundi: tout va très bien, je vis dans un monde de petits poneys roses, premier épisode de Downton Abbey très moyen (sauf les jolies robes d’Edith)

Mardi: sursauter à cause d’une folle furieuse en voiture qui klaxonne contre un vélo – le vélo finit par s’arrêter et là commence l’engueulade de la folle, la femme en face de moi dans le métro a la veste, le sac et la coque iPhone assorties – le tout en bleu turquoise, aujourd’hui les petits poneys roses ont rencontré une licorne et ont décidé de gambader ensemble, oh mais j’ai oublié les paillettes ! et les flamants roses !, apéro sur la terrasse mais il fait vite frais

Mercredi: réunion, resto en bonne compagnie, trop manger

Jeudi: pas grand chose, c’est le w-e ! Dr Who, les débuts – enfin ceux de la nouvelle série avec le 9e docteur joué par Christopher Eccleston

Vendredi: une journée un peu bizarre, rendez-vous chez Coyote – mon énergéticien – qui m’oblige à trouver une activité physique, passer un moment avec mon papa, Hell on wheels

Samedi: insomnies – cette obligation d’activité physique m’angoisse et je ne sais quoi choisir, boire du champagne et manger des huîtres au marché pour fêter l’anniversaire de diane, planter avec son aide crocus, iris, fritillaires et jacinthes, transplanter des palmiers et bananiers et tenter de faire pousser des colocasias (notamment les deux reçus en bonus dans une autre plante, apparus de je ne sais où la semaine passée – sans doute via des semences abandonnées là), coquilles st-jacques au beurre au citron vert puis steak de bison, Dr Who

Dimanche: rangement, vélo, préparer un couscous, faire plein de photos pour divers billets, profiter (une dernière fois ?) du jardin pour lire au soleil, découpage de tissu, revoir The sweet hereafter

Leave a Reply

