Finding comfortable shoes

Ma mission était de trouver deux paires de chaussures confortables pour pouvoir marcher et rester debout 7 jours de suite à Cardiff et Londres. En effet, aucune ne correspondait à ce cahier de charges dans ma collection, même pas les babies Camper qui après 5 ans me font toujours mal aux talons et que je ne peux mettre qu’avec des sparadraps. J’ai fait les magasins, rue Neuve, et au fur et à mesure que j’avançais, tous mes espoirs se réduisaient à néant. Je n’avais vu qu’une seule paire à l’Inno et le talon était bien trop haut (des salomé Zapa Negra de trois couleurs différentes). A City 2, j’ai finalement été chez Mano où j’ai vu une belle paire d’oxford Jana mais elles étaient brunes… Je me suis rabattue sur une paire d’escarpins Jana, dont le modèle est la simplicité même. C’est le genre de chaussures que je n’achèterais jamais mais voilà, j’étais un peu désespérée. Et elles ont un talon avec une technologie anti-choc.

Une autre séance shopping m’a menée au Shopping de Woluwe, à nouveau chez Mano, où j’ai essayé des oxford Gabor mais je préférais les Jana brunes comme modèle. En rentrant, j’ai surfé sur le net et découvert qu’elles existaient en noir sur amazon. J’ai en plus eu droit à un bon de réduction et elles ne m’ont finalement pas coûté très cher. Pas mal pour une paire de chaussures que je sais que je mettrai beaucoup !

4 thoughts on “Finding comfortable shoes

  1. trouver “the pair of shoes”, la seule, l’unique qui fait que la douleur aux pieds n’existe pas… Quel challenge !!!! et bien te voilà bien chausser Cendrillon pour aller vaquer à tes occupations

Leave a Reply

