Short diary of the week (47)

Lundi: premier jour où il faut remettre des collants – ça serre de partout, recevoir un colis de livres, s’éparpiller, se concentrer, s’éparpiller à nouveau, restes de repas thaï, Breaking Bad (j’avance tout doucement)

Mardi: en fait l’été a commencé début juillet et s’est terminé la semaine passée, deux mois donc pour mettre des sandales alors qu’il s’agit de deux tiers de mes chaussures, un peu seule, s’éparpiller à nouveau l’après-midi, chercher des patrons de couture, sautes d’humeur toute la soirée – je dois vraiment être fatigante, douche réparée mais chasse d’eau cassée, Beasts of the Southern wild – un très beau film à la musique énergique et envoûtante

Mercredi: bien avancer, entrevue avec mon directeur, parler de tout et de rien mais aussi de choses importantes, shopping chaussures, escarpins basiques noirs Jana que je n’aurais jamais achetée si je n’avais pas eu besoin de bonnes chaussures confortables – en fait elles sont surtout invisibles tant elles sont simples, documentaire sur le Mékong dont le scénario et le montage m’ont énervée par moments

Jeudi: enfin une bonne douche chaude et avec beaucoup de pression, en voiture, être émue par le duo de Daan et Isolde reprenant Walk the line en live sur Studio Brussel, mon besoin de satisfaction au travail est-il plus bas que la moyenne ou c’est l’expérience qui l’a émoussé ?, embouteillage au garage, nouvelle tentative de réparation de la chasse avortée, The amazing Spider-Man – une histoire cousue de fil blanc quelque peu soporifique avec un spider-man à peine crédible

Vendredi: ma robe colle à mes bas, il y a une certaine effervescence autour de moi, je n’irai pas au vernissage du siècle pour cause d’agoraphobie, sushis maison !

Samedi: il n’arrête pas de pleuvoir, repassage, courses, shopping chaussures au Shopping de Woluwe mais rentrer sans rien et commander de suite sur amazon tout en profitant d’un bon de réduction, couture – enfin !, poulet cajun et salade au maïs frais grillé, Offline – encore un de ces bons films flamands un peu tristes

Dimanche: préparer des billets de blog, faire des lessives, acheter plein de bulbes de printemps et en recevoir en cadeau, trouver un joli bégonia et des heuchères assorties, terminer la robe – enfin, repas d’hiver

Leave a Reply

