Summer

J’adore l’été, j’adore le soleil, j’adore la chaleur ! J’ai profité de ce beau temps pour prendre quelques jours de congé et mes journées se passent allongée sur mon lit de jardin, sous les noisetiers et le sumac. Je lis des livres de plein de pages, je bois du thé glacé, je prépare des salades pour le soir, ou un barbecue. Je reste dehors jusqu’à ce que le soleil se couche et au-delà, observant la chauve-souris qui vole au-dessus de moi à la recherche de son repas. J’allume quelques bougies jusqu’à ce que l’humidité devienne trop importante. J’adore ces journées passées à ne rien faire, sans aucune obligation. Je profite !

5 réponses sur « Summer »

  1. Haaaa toi aussi tu aimes regarder les chauve-souris?! Je me sens moins seule ^^
    Il y en a deux dans le jardin (sans doute un couple) qui squattent depuis au moins l’année passée. J’espère profiter de mon balcon l’été prochain pour les observer allongée au soleil couchant. Je les trouve apaisantes (de loin, parce que de près, c’est pas très beau^^).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.