Swap bonne humeur et autres paquets feel good

De temps en temps, je participe aux swaps organisés par Armalite. Cette fois-ci, a priori, le thème me laissait perplexe: “bonne humeur”. Je ne suis pas une spécialiste  (mais j’y travaille) ! J’avais demandé si possible une swapée habitant en Belgique pour permettre un échange de paquets en live si affinités. Armalite a fait un choix judicieux en me mettant en binôme avec Laetitia, qui dès le départ m’a avoué ne pas être trop paillettes roses non plus, adorant les livres de tueurs en séries et autres machins sombres. Après quelques discussions sur facebook où nous nous sommes très vite confiées sur d’autres sujets que le swap, j’ai fait mon choix: un roman qui fait rire, Vacances indiennes de William Sutcliffe et des objets bonne humeur et estivaux: des moules à cupcakes roses, un genre de gel rose pour les décorer, du chocolat au caramel, un livre de recettes de cocktail… et un grand sachet de paillettes roses !

Nous avons très vite décidé que pour l’échange, nous nous verrions en live, quitte à dépasser la date limite. Hier donc, nous nous sommes rencontrées à Bruxelles. Les premiers moment sont toujours un peu bizarres quand on ne se connait pas (et heureusement que ce n’était pas une rencontre amoureuse – je n’ose pas imaginer le malaise) mais très vite, nous avons commencé une conversation enjouée et même intime par moments. Nous nous sommes empiffrées avec le lunch à l’Anata, cantine japonaise près de la Bourse puis nous avons fait l’échange de nos paquets.

Pour ma part, j’ai été fort gâtée: un grand sac rempli de goodies m’attendait: un livre, Lila de Robert M. Pirsig devrait me donner quelques conseils pour mieux vivre ma vie, un kit de douche du Body Shop pour me sentir bien, des marques-page, un foulard avec des flamants roses et du thé earl grey de Pairi Daiza que j’ai dégusté avec bonheur ce matin. En prime, j’ai reçu un cadeau d’anniversaire, un gel douche Rituals Sunrise.

Après cet échange qui m’a mise de bonne humeur, nous avons décidé de flâner dans Bruxelles, caressant toutes les peluches dans divers magasins, et moi-même, j’ai un peu explosé mon budget soldes (mais il fallait bien remplir encore plus le grand sac !). Après encore un verre en terrasse, nous sommes rentrées, avec la satisfaction d’une journée réussie.

Je profite aussi de ce billet pour remercier encore une fois les deux adorables fées qui m’ont offert des paquets feel good, l’un composé de chocolat et de violettes, l’autre rempli de plein de choses, dont un bouquin, de l’huile de monoï pamplemousse, du thé (parce qu’il restait de la place dans la boîte), des échantillons de crèmes et des machins pour le bain. Et une troisième fée m’a donné plein de framboises de son jardin en plus d’un joli cadeau d’anniversaire.

4 thoughts on “Swap bonne humeur et autres paquets feel good

  1. Moi, je dis: vive les paillettes roses!!!😀 Merci pour ce délicieux moment et ton paquet swap avec lequel tu m’as bien gâtée!

  2. Comme j’adore te lire de si joyeuse humeur et constatant que oui, tu travailles beaucoup à bouger et à te rendre la vie plus belle! Et je salue tes efforts!
    Bon, j’ai envie de la même journée maintenant ^^

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s