Tsunami

Les activités de ce blog vont sans doute être un peu déréglées pour quelques temps… ou pas, mais rien n’est sûr. Un tsunami s’est produit dans ma vie, je suis à présent seule dans la vie. Mon couple de 9 ans s’est brisé avant-hier et je subis un flot de sentiments contradictoires. Je suis complètement dévastée et en même temps, je sens le besoin d’aller de l’avant, c’est la seule chose que je peux faire. Je voudrais que les choses redeviennent comme avant mais ce n’est sans doute pas possible. Je suis bien entourée et je vous en remercie, vous m’aide(re)z tous à passer ces moments difficiles.

12 thoughts on “Tsunami

  1. Pas grand chose à te dire d’autre que “courage” et que tu as tout mon soutient… Je sais, on ne se connait pas, mais malgré tout, à force de te lire, j’ai envie de réagir comme je le ferai pour une amie proche…

  2. En cas de raz-de-marée incontrolable survenant au boulot ou simplement l’envie de déverser le trop plein de peine… Je suis là! L’autre bout du couloir, c’est pas si loin.
    Bisous Miss Sunalee.

    1. Hier matin, j’ai fait plein d’efforts, sinon je pense que ça aurait été pire qu’un raz-de-marée… mais j’y penserai pour les prochains jours. Merci

Leave a Reply

