Short diary of the week (37)

Lundi: au vu de leur ombre la longueur des cils de ce jeune homme doit être impressionnante, le lundi matin doit être le pire moment de la semaine mais j’ai reçu mes nouvelles nouvelles chaussures pour compenser (une nouvelle paire tous les lundi matin, ça ne va pas le faire évidemment), je sais maintenant qui joue avec moi au déplacement de papier collant aux toilettes, le dracunculus est en fleur et empeste le jardin, True Blood, déprime du soir mais une séance de chat (sans parler de ça) m’a changé les idées

Mardi: oh, il y a un autocollant de pomme en plus sur la porte, décider de ranger mon iTunes – ce qui va me prendre des mois, regarder The Broken Circle Breakdown et pleurer comme une madeleine, regarder des clips youtube de bluegrass sous la couette

Mercredi: il pleut à verse, mes richelieu ne tiendront plus longtemps, retrouver Katrien et manger dans le centre ville, passer une excellente soirée, constater que mon iTunes comporte de grands trous: quoi, que deux morceaux de rebetika ? si peu d’old time ?

Jeudi: le papier collant a disparu, L’Autre Bout du Couloir m’a raconté où elle l’avait repéré mais je ne le dévoilerai pas ici, sachez cependant que j’ai eu un fou rire, un nouveau papier collant a apparu, Clint et Cliff, trouver encore plein de choses à terminer pour ne pas attaquer l’écriture d’un dossier sur les musiques de l’Inde, shopping utilitaire et soldesque – j’ai trouvé une robe, escalopes de dinde aux champignons du délicieux traiteur italien La Dolce Vita, Les chemins de Kathmandou

Vendredi: toujours trouver plein de choses à faire avant d’attaquer l’Inde, en trouver jusqu’à la fin de la journée même !, poisson, calamars et crevettes au lait de coco et épices thaïes

Samedi: quelques plantes chez Botanica, tailler toutes les haies, bbq

Dimanche: courbature et torticolis, profiter du beau temps et lire au jardin, coudre un peu quand même, et puis…

Leave a Reply

