Short diary of the week (36)

Lundi: malgré un bon début de nuit la suite fut moins bonne, entendu ce matin: “j’ai mis plus de dix ans à comprendre le copier-coller”, je ne savais pas qu’on produisait encore des disques si datés “world années 80”, je vais certainement mourir de déshydratation à cause de tout ce sel sur le poulet de ma salade, tous ces jolis tissus, légumes grillés et côtes d’agneau, quelques extraits filmés du Golden Age Cabaret de dimanche, la fin de Mad Men ou l’histoire d’une déchéance annoncée

Mardi: découvrir qu’Eriiiiiiic a envahi mon fond d’écran, ce petit bout de papier collant sur la porte des toilettes change de place régulièrement, 70s Iranian pop, échange de photos de jeunesse, la courgette farcie à la viande et recouverte d’une couche de ricotta et de parmesan est une tuerie, Eriiiiic à nouveau

Mercredi: mais quelle couverture de roman de gare ce vieux Joyce Carol Oates !, réunion impromptue où je reçois un compliment: “toi au moins tu prends des décisions et fait avancer les choses”, découvrir que Magic City a recommencé, s’endormir et puis dans un demi-réveil paniquer parce que les dahlias sont mangés par les limaces

Jeudi: rencontrer par hasard mon petit cousin dans le métro à cause de la grève des trains et découvrir un jeune homme très sympathique, ne plus voir que la tête d’un homme dans un trou au milieu du carrefour en travaux, bip bip bip, Breaking Bad fin de saison 3 et début de saison 4

Vendredi: une réunion dont le début laissait présager le pire et qui a finalement été intéressante, trop manger de salade grecque, réunir tous les éléments du swap en une séance de courses, resto, rentrer sous la pluie, les pieds en compote

Samedi: rien de mémorable à raconter entre le ménage, les courses et la couture, sushis, lorgner sur le bête film que regarde diane et finir par le regarder

Dimanche: entoilage ou pas – il faudra que je me décide, mini séance de jardinage pour planter les dernières plantes qui trainent sur la terrasse, mais pourquoi mes palmiers ne survivent-ils pas ?, couture – sans entoilage, lecture au jardin, Breaking Bad

4 thoughts on “Short diary of the week (36)

Leave a Reply

