The front garden

Devant la maison, il y a un mini bout de jardin qui était déjà plus ou moins aménagé quand nous nous sommes installés dans la maison. L’esprit était japonisant: il y avait deux grands rosiers grimpants (que je laisse même si je n’adore pas les roses), des pivoines, une fougère, des azalées, des iris que j’ai déplacés dans le jardin arrière et quelques autres plantes. Et une grosse pierre couverte de mousse.

A cet ensemble, diane a ajouté un petit érable aux feuilles très découpées et moi quelques plantes diverses, des couvre-sol, un mini bambou, des fleurs blanches qui envahissaient le fond du jardin…

C’est fin mai, début juin que ce jardin est le plus flamboyant quand les pivoines et les azalées sont en fleur. C’est pour cela que je publie quelques photos maintenant.

Leave a Reply

