Short diary of the week (32)

lundi: passer la journée enfermée alors qu’il y a du soleil, commencer à se lasser de ce short diary, profiter du soleil en rentrant, Mad Men avec quelques retournements de situation

mardi: très mal dormi, rendez-vous au garage, attendre longtemps, finir mon livre, m’ennuyer, batterie remplacée gratuitement, Ikea pour une série de bricoles sur la liste depuis trèèèès longtemps, couture – suite de la chemise hawaïenne de diane, traîner devant la tv, entendre des bruits dans la cave, diane y trouve un des rats agonisants, beaucoup de mal à m’endormir, réveils intempestifs pour cause d’hallucinations auditives

mercredi: pas grand chose à dire, sauver des disques, jeter des disques, recevoir plein de conseils chez Veritas pour faire une ceinture moi-même

jeudi: être énervée à cause des gens qui parlent de rien mais très fort, réunion où tout le monde est sur la même longueur d’onde au point de vue déprime et sentiment d’inutilité, déprime qui continue l’après-midi pour des raisons plus personnelles, tenter de passer au-delà avec un bon repas – une salade variée avec des crevettes sur une idée de Jamie Oliver – avec du cresson et des radis du jardin, deuxième épisode de Vikings

vendredi: longue journée penchée sur des listings, tenter de rester de calme et puis craquer, une longue discussion sur l’avenir ou pas de notre couple

samedi: écrire des brouillons d’articles sur les trois derniers livres lus, courses, très agréable après-midi en ville en intéressante compagnie avec visite de bouquinistes et conversation autour d’un thé, ou comment trouver au moins 20 sujets de recherche en moins de 20 minutes, avoir une demande pour continuer les articles sur ma vie de petite fille, plat asiatique pas tout à fait comme dans le livre, documentaire sur les pilleurs d’épaves dans l’Océan Indien

dimanche: regarder tous les vieux albums photo pour continuer la série sur ma vie et s’emmêler les pinceaux dans les dates, enlever le gros des mauvaises herbes du jardin avant en vue de photos, compter les plantes à planter, perdre le compte à 80, tailler d’abord la haie en lierre pour mieux y installer les grimpantes, ranger les plantes par taille et commencer par planter les plus grandes, avoir mal au dos et abandonner, côtes d’agneau grillées, début de Fanboys – interrompu pour cause de fichier incomplet, long chat avec ma swapée

3 thoughts on “Short diary of the week (32)

  1. je suis heureuse de lire que tu as repris tes albums. Pour ma part, sur le chemin du retour, je réfléchissais encore aux lieux de conservations des archives des théâtre🙂

Leave a Reply

