With a hint of leopard

Voici la tenue que je portais hier pour la journée internationale du léopard ! Je n’avais pas beaucoup le choix, juste un foulard, mais ça rend la tenue sobre, loin de toute vulgarité souvent associée à cet imprimé. J’en profite aussi pour monter la jupe que j’ai cousue, une deuxième version de la jupe droite du livre de Gertie, que j’ai ajustée à ma taille cette fois-ci. Elle est plus courte parce que je n’avais qu’un petit bout de jeans (trouvé à 1 euro – le fil et la fermeture éclair m’ont coûté plus cher – les pressions sont de la récup de la boîte à couture maternelle). C’est un modèle facile à coudre et que je répéterai encore souvent, je pense. A part ça, j’ai posté d’autres photos sur mon compte Instagram (maintenant que j’ai compris que je pouvais y publier des photos Hipstamatic !).

2 thoughts on “With a hint of leopard

Leave a Reply

