Short diary of the week (27)

Lundi: 6 mois déjà de “short diaries” !, tout faire pour que la semaine se passe bien, une robe Noa Noa mise pour la première fois mais aux coutures un peu mal fichues et qui se chiffonne vite, le plaisir de la mettre cependant – et de recevoir des compliments, rentrer et ne plus trouver son ordinateur – diane l’avait utilisé et changé de place, Le sommeil d’or de Davy Chou – excellent documentaire sur le cinéma cambodgien des années 60 et 70

Mardi: pas très bien dormi, couture !, repassage, Mad Men – Don est vraiment un salaud, où comment je pleure comme une madeleine devant la finale de The Great British Sewing Bee et qu’accessoirement je veux être comme Ann à 81 ans

Mercredi: détour par le Karakalpakistan, une sortie à midi en très bonne compagnie avec une longue discussion sur notre amour partagé pour le Cambodge, trier le folklore russe, avoir l’idée d’un nouveau blog – encore un, Tumblr ou … ?, soirée toute seule, suis-je la seule à angoisser quand mon amoureux rentre plus tard que prévu et sans prévenir ?

Jeudi: l’air embaume du parfum de magnolia, voyage scolaire cet après-midi, il fait tellement beau que ce serait dommage de retourner travailler, du shopping, des Femmes d’aujourd’hui de 1956 et 57 avec patrons trouvés chez Lucien Cravate, cocktail au jardin, brochettes de poulet aux poivrons et oignons

Vendredi: la pluie est bonne pour le jardin – en fait il n’a quasi pas plu depuis la dernière neige, un peu plus de chaleur serait quand même souhaitable, aaaah les Cosaques du Don, partir plus tôt en se faisant un plaisir de passer une bonne soirée, se demander où est diane – qui n’avait pas prévenu et qui rentre finalement vers 20h, cela m’a mise de très mauvaise humeur, à quoi bon acheter de quoi faire un bon repas ?, il me manque quelqu’un à qui je peux tout dire sans être jugée – ah oui, c’était ma maman…

Samedi: mal de tête, matinée au ralenti, enlever les nombreuses mauvaises herbes est la partie moins gaie du jardinage, semer 13 variétés de basilic et se rendre compte qu’il n’y a même pas de basilic italien normal dans le lot, scampis à la manière de ma maman, Hit & Miss – premier épisode peut-être un peu lent mais prometteur

Dimanche: tenter de ne pas traîner sur le net toute la matinée, plier du linge, enlever le reste de mauvaises herbes, couture de goussets pour le dessous des bras de la robe, agneau vindaloo trop vinaigré à mon goût

One thought on “Short diary of the week (27)

  1. Je ne sais pas comment tu l’as vécue mais cette semaine me semble “équilibrée” (mot qui veut tout et rien dire)🙂

Leave a Reply

