Pink

Un billet rapide avec ma tenue du jour, une robe vieux rose très pâle Noa Noa,  chère mais de très mauvaise qualité. La photo donne vraiment l’impression que je l’ai achetée chez – insérer ici magasin de fringues de mauvaise qualité – : après deux jours, elle est très chiffonnée, elle tombe mal si on ne tire pas constamment dessus et une des appliques se découd déjà. En main, je tiens un “Love Sensation”: 4cl de rhum blanc, 4cl de jus de banane, 8cl de jus de cranberry et 2cl de triple sec. Pas si mal, mais ça manquait de glaçons. Featuring Ariel et Bianca, les flamants roses et des fritillaires qui ressortent chaque année.

2 thoughts on “Pink

  1. J’ai envie d’être dans ton jardin à tenir la carafe de cocktail😉
    C’est dommage pour la robe. C’est vrai qu’on voit qu’elle est aussi mal coupée non? J’ai l’impression qu’ils n’ont pas bien géré les proportions.

  2. En fait, c’est en voyant la photo que je me suis dit que j’aurais dû la tirer vers le bas avant. Si je l’avais fait, les proportions auraient été un peu meilleures ! Mais la doublure “colle” un peu et fait remonter le tout.

Leave a Reply

