Short diary of the week (26)

Lundi: pas trop mal dormi, la météo a changé si vite que j’ai un problème de garde-robe: je ne sais pas quoi mettre ce matin et mon choix est finalement très moyen, trop passe-partout – jupe – t-shirt – pull, la pluie du matin sera parfaite pour les nouveaux semis et pour activer l’engrais

– de nouveau un blanc, je ne suis vraiment plus assidue à ce petit jeu et pourtant je me dis que ça peut être utile pour moi –

Vendredi: mieux dormi après trois nuits de fortes insomnies mais toujours crevée, toujours mal au cœur, toujours tenter de sauver le plus possible, me retrouver face à des informations contradictoires, avoir obtenu en partie gain de cause mais ne pas avoir un sentiment de victoire parce que le fond du problème reste et m’occupera pendant les mois qui viennent

Samedi: trainailler le matin comme d’habitude devant l’ordi alors que je me dis que je pourrais faire d’autres choses, voiture à nouveau en panne de batterie – merci à notre gentil voisin pour son chargeur, première tonte de l’année et scarification à la main – ça vaut bien une bonne séance de vélo !, un essai: de l’huile essentielle d’eucalyptus autour des bacs potagers pour que les chats ne viennent pas y faire leurs besoins, voir Kenzo qui renifle le bac et puis s’en va, lire au soleil, sushis, début du Hobbit

Dimanche: pas trop bien dormi, toujours devant l’ordinateur, hésitations, diane m’accompagne finalement chez Groendekor, euphorbes, amélanchier, échinops, saxifrages et un grand pot carré en zinc pour y placer un bambou traçant, poulet au chorizo, gros coup de pompe, encore un bout du Hobbit finalement abandonné pour cause d’ennui profond, un bon w-e en fin de compte

Leave a Reply

