Short diary of the week (25)

Lundi: bien dormi – ce qui est étonnant pour une nuit de dimanche à lundi, retourner dans les contraintes du boulot, toujours tenter de sauvegarder le plus possible, trop manger, se rendre compte que si j’ai des soucis amoureux je ne mange plus mais si j’ai des soucis de boulot je me goinfre pour compenser, ne pas savoir comment résoudre la chose surtout que j’ai à nouveau atteint la limite de poids que je ne veux pas dépasser, Mad Men est de retour pour mon plus grand bonheur (même si la robe de Joan était moche), finir avec plaisir mon roman, savoir déjà que je trouverai difficilement le sommeil

Mardi: pas bien dormi et mal au cœur, au bord des larmes, en parler, faire de mon mieux et encourager les autres à le faire aussi

– à nouveau un blanc, comme si mon inconscient me disait d’effacer au plus vite de ma mémoire ce qui se passe –

Jeudi: plus crevée que jamais après trois nuits d’insomnies, réunion, faim tout le temps, rentrer sous la pluie mais ça sent le printemps, visite éclair de mon papa qui revient de Gand et doit reprendre sa voiture, début d’une conversation sur l’art entre lui et diane mais je n’ai plus la patience – j’ai juste faim, larmes – une fois de plus

Vendredi: mieux dormi mais pas encore récupéré le manque de sommeil, premières asperges, gros doutes

Samedi: en route pour l’Atomium, architecture moderniste, ah cet ancien hall de l’aéroport de Zaventem, mal de tête, petit gâteau au chocolat, envie d’oignons grillés alors que je n’ai jamais aimé les oignons dans le passé

Dimanche: début de découpage de tissu et puis voilà le soleil ! bref, le tissu a été vite remballé, toutes plantes dehors !, semis de légumes et fleurs, plantation de bulbes en pots, lecture au soleil en bikini, se réchauffer jusqu’aux os et emmagasiner le plus possible de chaleur, canard au porto, un bout de Scott Pilgrim, un excellent weekend qui compense la semaine difficile

Leave a Reply

