Short diary of the week (19)

Lundi: marre de cette fichue neige, comment maigrir du ventre ?, ce petit bobo prend des proportions insupportables, deux supermarchés bio à Stockel n’est-ce pas un peu beaucoup ?, légumes grillés et semoule, avec un reste de roquette fraîche par-dessus, enfin de l’action dans le roman

Mardi: toujours bobo, je n’arrive plus à marcher à la vitesse habituelle, cette robe avance vite, The Walking Dead

Mercredi: angoisses cette nuit à propos de ma circulation sanguine – je me réveille souvent avec des fourmis dans divers membres, fatiguée et un peu nauséeuse, trop de choses à faire en trop peu de temps, drink, mentir à la caissière du Delhaize pour qu’elle se dépêche un peu (c’est un cas, elle est vraiment trop lente, incompétente et parle avec tout le monde au lieu de travailler), formation, d’humeur un peu morose à cause des deux jours qui viennent et qui m’empêchent de faire une série de choses comme choisir à mon aise un menu diététique pour le soir (parce cuisiner léger demande réflexion)

Jeudi: formation dans une ambiance décontractée mais formation que je considère toujours comme inutile par rapport à ce que je veux faire dans mon travail, rentrer tôt et se demander quoi faire, une nouvelle bombe a explosé: je suis “maladroite”

Vendredi: pas dormi, insomnies, pas bien, larmes de grand matin, formation, y trouver l’appui des collègues, rhume qui commence – évidemment avec cette fatigue et diane déjà malade depuis deux jours

Samedi: mal partout, un peu de fièvre, envie de soleil et de printemps, terminer le long bouquin, pas le courage de faire autre chose, préparer à manger et ne pas manger, 38,1° de fièvre, au lit au 19h30, réveil toutes les quatre heures en frissonnant

Dimanche: toujours 38°, sueurs froides, l’aspirine n’aide pas, essayer de lire mais retourner au lit, cette formation à la prise de parole m’aura laissée sans voix, la fièvre est enfin redescendue un peu, premier repas en deux jours

Leave a Reply

