Short diary of the week (18)

Lundi: toute l’ardeur au travail de la semaine passée a fondu comme neige au soleil, d’ailleurs le soleil est de la partie – ça fait du bien, trouver un moyen pour retrouver la motivation pour le reste de la semaine, les semences des fleurs sont arrivées, The Walking Dead plein de zombies

Mardi: rêver de surjeteuses et mal dormir parce que je n’arrive toujours pas à faire un choix, impatience partagée pour commencer à travailler dans le jardin, cours de couture productif: toile, ajustage, nouveau dessin du patron, re-toile qui convient mieux – il ne me reste qu’à faire quelques adaptations et je pourrai couper dans le tissu définitif, apéro-essai de robes par diane – avec perruques, choucroute

Mercredi: il y a toujours du soleil mais ne pourrait-il pas faire un peu plus chaud ?, énervement, être désespérée par le webdesign complètement rétrograde d’un projet de site, répondre point par point, Lady Lewenstein is on her way !, reproches de mon père parce que je n’appelle pas, difficile de garder son énergie et de tout le temps aller de l’avant

Jeudi: dangdut avec Elvy Sukaesih, les réponses point par point ont fait de l’effet, c’est quoi cette fichue neige ?, gros coup de pompe d’après-midi, glacée jusqu’aux os, s’endormir devant le pilote de Firefly

Vendredi: j’ai envie de suivre des cours de patronage maintenant, Lady Ernestine est là, mais pas diane pour m’aider à la rapporter à la maison, ne fais pas cette tête de merlan frit – ce soir c’est du merlan sauce vierge, s’énerver devant le style théâtral des acteurs des Revenants, alors que point de vue image et atmosphère c’est très tentant

Samedi: plein de petites courses au Brico bien utiles, Miss Pettigrew lives for a day – ces robes, cette musique, ces décors !

Dimanche: c’est quoi cette fichue neige ?, découper du tissu par terre n’est pas une bonne idée pour le dos, je suis la reine des orcs, tarte à la banane, un peu de pop yeh yeh, petits pois-carottes, s’endormir devant Serenity

5 thoughts on “Short diary of the week (18)

  1. Faut-il en déduire que tu es très fatiguée ou que l’excursion de Joss Whedon dans l’espace t’ennuie ? ^^ Bon courage pour le mauvais temps et le boulot !

    Bisous

  2. Je pense qu’il y avait un peu des deux, (je m’endors quasi systématiquement devant un film) mais je compte bien regarder la suite du film. Je me déciderai plus tard pour la série.

    Et merci !

  3. La mozer a toujours eu une grande table pour pouvoir découper les patrons. Maintenant que j’y pense… Je comprends pourquoi on a toujours eu une table de salon immense ^^
    J’ai pensé à toi l’autre jour, j’ai vu des héllébores devant un fleuriste🙂
    On va s’en sortir de cet hiver! Il faut! T’as le jardin pour mieux te “situer” aussi par rapport aux saisons. Bien plus fidèle qu’un calendrier finalement non?🙂

    1. J’ai aussi une grande table… elle était juste encombrée😉

      Le jardin est en effet bien utile pour se situer, même si les saisons peuvent varier un peu selon les années. C’est pour ça que j’espère tenir le blog de photos Tropical Itch au long cours, pour pouvoir comparer justement.

Leave a Reply

