Short diary of the week (17)

Lundi: encore de la neige – mais quand va-t-il faire plus chaud ?, country et ethiojazz

Mardi: mal dormi, Janome, Bernina ou Babylock – je suis perdue, les premiers achats de la PAL 2013 en utilisant un bon cadeau et en préparant le challenge Joyce Carol Oates, un peu de mauvaise humeur

Mercredi: le monsieur il porte un drôle de chapeau, midi au resto avec mon maître à penser, passer de 17 à 23 pouces, écrire des questions de quizz, ne pas voir le temps passer, repas super light, diane malade, terminer la première partie du bouquin et entamer les plus de 600 pages de la deuxième

Jeudi: réunion, questions, plus d’inspiration, chocolats

Vendredi: pas bien, mal dormi, mal au ventre à se tordre de douleur, longue sieste, ça va un peu mieux, restaurant, Burlesque Follies, revoir plein d’ami(e)s – Anna, Anne, George, Patrice, Lolly…, passer une excellente soirée malgré la fatigue extrême

Samedi: dormir longtemps – enfin, toujours fatiguée néanmoins, un peu de mauvaise humeur du coup, tulipes roses, recopier et découper un patron parce que pas la patience pour la suite des manches de Vogue 8280 (j’espère qu’elle m’ira vu le temps que je passe dessus), je suis maître des orcs maintenant, lychee martini, sushi time

Dimanche: enfin reposée ?, internet time dans le canapé, fin des manches de Vogue 8280, premier essayage pas concluant du tout – trop grand, abandonner le projet, j’aurais du faire une toile, mais que commencer mardi au cours du coup ?, osso bucco, avoir de gros problèmes de confiance en soi en voyant/lisant ce que créent les autres

4 thoughts on “Short diary of the week (17)

  1. “avoir de gros problèmes de confiance en soi en voyant/lisant ce que créent les autres”
    Dans n’importe quel domaine, il y aura toujours des gens qui feront plus et mieux que toi, comme il y aura toujours des gens qui feront moins et pire. La seule personne à qui ça vaut la peine de te comparer, c’est toi-même: est-ce que tu progresses dans le domaine que tu t’es choisi? Si oui, c’est bon.

  2. ça me fait plaisir de lire que tu as passé une bonne soirée vendredi malgré la fatigue dont tu avais fait part sur facebook également, si mes souvenirs sont bons🙂

    Concernant les problèmes de confiance, je rejoins Armalite sur l’idée qu’il y aura toujours quelqu’un pour faire moins ou plus. Pour donner un exemple concret qui te concerne directement: en venant ici, je suis parfois complexée par ton approfondissement de certains domaines pointus (musiques rares, cocktails😉 ). Je n’ai pas ce réflexe d’apprendre tout ce qui est disponible sur un sujet qui est pourtant un truc que j’aime au départ. Dans les moments de doute, je me demande si ça fait de moi une personne qui n’acquiert jamais de valeur ajoutée, de particularité qui me distinguerait des autres. Et puis ça passe et je reprends tranquillement mon chemin vers toujours plus d’équilibre dans ma vie, ce qui est le plus important au final🙂

    Des bises!

  3. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour la confiance en toi, en voyant les réalisations des autres. Si j’avais écouté les vilaines petites voix qui disent que vraiment “oh la la, mais tu as vu ce qu’elle a fait”, j’aurais jamais créé le moindre bijou, et ça aurait été dommage, parce que dans le tas, je sors quand même de belles choses de temps en temps.
    Et j’adore regarder les broderies de haute couture, même si les miennes sont …très très basiques😀. Comme dit Armalite, l’important c’est de se sentir progresser.

    Je n’y connais pas grand chose en cinéma, en musiques rares, ni en cocktails, comme Ness le dit. Qu’importe, puisque j’en apprends un petit peu plus quand je lis tes billets sur le sujet🙂 ?

Leave a Reply

