Winter dress in spring light

A la demande générale, quelques photos d’une tenue du jour, avec une robe Fever achetée aux soldes et des bottes Miz Mooz de l’année passée. La lumière étant belle, j’en ai profité pour sortir sur la terrasse et le filtre choisi par diane donne l’impression d’être au printemps. Pour la petite histoire, j’ai eu droit au commentaire “pourquoi est-ce que je dois prendre des photos, cette robe n’en vaut pas la peine”…

Quant à la marque Fever, je reste dubitative. J’avais acheté cet été une jolie jupe blanche à palmiers rouges mais je ne peux plus la mettre pour cause de doublure mal fichue. Avec cette robe-ci aussi, je dois tout le temps la tirer vers la bas après que je me sois assise, sinon, elle remonte la robe à l’arrière. Et j’ai l’impression que le tissu s’abîme très vite et devient rêche.

6 thoughts on “Winter dress in spring light

  1. Elle te fait une super silhouette! Et pour les doublures et tissus rèches, j’en ai déjà eu aussi. Pas de la même marque certes, mais soit, ça n’a jamais fait long feu. Et va savoir, c’est toujours sur des pièces que j’aime vraiment bien et qui sont faciles à mettre que ça tombe!

    1. C’est pour ça que je regarde toujours la qualité avant d’acheter. Pour cette marque-ci, c’est vraiment un test… Si je suis déçue encore une fois, je n’achèterai plus jamais.
      Et merci !

  2. Oh les jolies bottes !! (Et je ne dis pas ça parce que j’ai les mêmes;) )
    La coupe de la robe rend très bien sur toi. Tu pourrais essayer de t’en coudre une dans ce genre, mais plus colorée ? (Tu portes super bien les couleurs vives en plus !!)

  3. Les bottes, quelle marque ?
    Je cherche des bottes à lacets depuis des années, avec mon mollet de midinette, je n’en ai trouvé que dans une marque très bof, on va dire… Super confo mais très bof quand même…

    1. C’est écrit dans l’article😉 Ce sont des Miz Mooz, collection ancienne. Ce ne sont pas de vrais lacets mais juste des cordons parallèles qui donnent l’impression de lacets. Et au point de vue mollets, j’ai l’impression que même avec les miens qui sont dodus, je ne remplis pas les bottes. Bref, je ne suis pas sûre qu’elles t’iraient. Mais je comprends bien la difficulté de trouver des bottes adaptées, que l’on ait des jambes toutes fines ou bien dodues.

Leave a Reply

