The new old coat

Mes manteaux d’hiver commençant à s’user, je m’étais dit que j’ouvrirais l’œil en faisant les soldes. Vendredi passé, c’est donc ce que j’ai fait, ne voyant pas grand chose qui me plaisait. Sauf que je suis passée devant Ramon & Valli et qu’il y avait un superbe manteau vintage en vitrine. Que je suis rentrée. Que je l’ai essayé. Que je l’ai acheté. Pour pas mal d’argent. Et que quand je suis rentrée, je me suis dit que j’avais fait une folie… Il est fort lourd et sans doute pas aussi facile à vivre qu’un manteau moderne. Mais il est beau quand même. Le voilà:

20130122-171339.jpg

20130122-171434.jpg

5 thoughts on “The new old coat

  1. Il est magnifique et, d’ici, je vois mal ce qui le rendrait plus “difficile au quotidien” qu’un manteau sorti de la toute dernière collection d’une boutique🙂

Leave a Reply

