Short diary of the week (X)

Lundi: une nuit pas très efficace, matin difficile avec de la neige en prime, énervée à cause d’une chose contre laquelle je ne peux rien faire dans les limites de la politesse, le voisin de bureau n’arrête pas de parler ce matin, je hais l’hiver, pas envie de sortir, de voir des gens, d’humeur très casanière, la semaine va encore être longue avant les vacances, écrire ce journal permet de dégager des constantes: le dimanche soir je commence à déprimer et le lundi est la pire journée de la semaine, fatiguée du traintrain quotidien mais pas d’alternative pour le moment, pas moyen de quitter mon boulot, pas moyen de prendre un mois de congé sans solde, soirée au calme et au chaud devant “L’Amérique en prime time”

Mardi: très mauvais sommeil, crevée, pas envie de bouger, envie de dire ce que je pense mais je ne peux pas, couture – le dernier cours avec la prof actuelle que j’ai beaucoup appréciée, terminer les dernières pages d’un très beau livre, affronter froid et pluie pour se retrouver dans le chaud cocon d’AM Sweet entre amis, sushis improvisés, problème de visa, Masterchef, commencer un nouveau roman

Mercredi: manque de sommeil à nouveau, organiser le travail à faire en mon absence, espérer la venue sans problèmes de DHL, faire des échanges avec Mario sur de jolies photos, Saint-Nicolas est passé !, choucroute, il neige

Jeudi: toujours ce manque de sommeil, accompagné de mini chutes de tension, dernier jour travail, terminer tous les machins qui traînent, parler avec des collègues, vacances !

Vendredi: traîner sur le net, épilation et cie, valise, sentiments partagés, contente de partir, triste de quitter diane pour si longtemps

Samedi: réveillée trop tôt, un peu anxieuse, nausée, taxi avec le voisin Cambodgien – un avant-goût du voyage, avion, ne pas dormir

Dimanche: ou est-ce encore samedi ?, Bangkok aux petites heures, avion, chaleur, joli hôtel, dormir, promenade, manger pakistanais

interruption du short diary pour quelques semaines mais retour du récit de voyage très bientôt.

One thought on “Short diary of the week (X)

  1. Tiens, AM Sweet, le magasin de l’amie de ma maman, la mère de mon copain de primaire… J’y passe de temps à autre, lui faire la bise et boire un de ses merveilleux thés…

Leave a Reply

