Soulless

https://i1.wp.com/i546.photobucket.com/albums/hh410/misssunalee/soulless.jpgGail Carriger, Soulless: moi aussi j’ai été tentée par les aventures d’Alexia Tarabotti dans une Angleterre victorienne un peu steampunk et infestée de vampires et loups-garous. Plusieurs amies ont déjà lu toute la série et m’avaient rassurée dans mes craintes qui sont en gros: “je n’aime pas les bestseller ni les romans que tout le monde a adoré”. Bref, quel est mon bilan ? Mitigé, dirais-je. J’ai aimé les descriptions de l’Angleterre victorienne et des jolies robes et j’ai souri avec Lord Akeldama mais je me suis un peu ennuyée dans le récit que je trouve trop lent (et dans d’autres comme les Laurel K. Hamilton, je trouve qu’il y a trop d’action – bref, je ne suis jamais contente). Est-ce que je vais lire la suite ? Peut-être mais ce n’est pas encore sûr… Je vais par contre continuer à suivre le blog de Melle Carriger !

Book_RATING-25

One thought on “Soulless

  1. J’ai bien aimé ! Je viens d’acheter le dernier tome traduit sur la Kindle. Comme toi j’aime bien Lord Adelkama🙂

Leave a Reply

