Short diary of the week (VII)

Lundi: mal dormi, sans raison apparente, enfin une semaine sans réunion, déjà 3 de prévues pour la semaine suivante, début de mal de gorge – non je ne veux pas, réserver l’hôtel à Phnom Penh, pizza maison, couture, composer un circuit pour le Cambodge, un gros blob dans Masterchef

Mardi: manque de concentration, papillonner, comprendre avec retard les mystères de la fermeture éclair invisible, sentiment de frustration, Walking Dead, carnage de homard dans Masterchef

Mercredi: rêver que je suis fatiguée, me réveiller fatiguée, malgré plusieurs essais, mauvais choix de vêtements, ma jupe me serre, dois-je changer toute ma garde-robe ?, comment perdre ce ventre ainsi que 5 kilos, avoir envie de me sentir mieux avec ces kilos en moins, humeur un peu tristounette, après-midi trop longue, froid, obscurité, cocon tout chaud de la maison

Jeudi: mauvais sommeil, mais la fin de la semaine approche, mis une autre jupe plus large, je me dis que je devrais revoir toute ma garde-robe, mettre de côté les vêtements qui serrent pour un choix plus efficace le matin, tenter de manger juste à ma faim, pas plus, escapade en ville, sushi à la cantine habituelle, AB, Eaux: jolie voix et synthés assez atmosphériques, Django Django: un mélange de New Order, Ride et Happy Mondays, pois sauteurs, chemises assorties, pop sautillante aux relents nostalgiques, excellente soirée

Vendredi: mal dormi, pas réussi à me réchauffer (syndrome habituel après sortie tardive), envie de dormir bien plus longtemps, s’intéresser à l’architecture khmère des années 60, inspirée par le modernisme à la Niemeyer et Brasilia (où on retrouve un de mes dadas), comprendre le succès de la colonne corinthienne dans les bâtiments actuels en Asie, chercher un tissu léger pour coudre une blouse/chemisier, sortir du magasin avec trois tissus, se dire que ça suffit et que je n’irai pas au Stoffenspektakel, changer d’avis à cause de la Princesse, se promettre de ne pas dépenser plus de 50€

Samedi: mal de gorge, trop de choses à faire en trop peu de temps, lessive, courses, ballade en ville, jolie broche au Second Life Festival à la Tentation, expo photo Cas Oorthuys, tenter de ne pas s’abîmer les talons sur la Grand Place, marcher sur la pointe des pieds, thon cru mariné dans du citron et du lait de coco, The best exotic marigold hotel – un film feel good et qui donne confiance dans les années qui s’accumulent

Dimanche: sensation d’étouffement pendant le sommeil à cause de la gorge gonflée, lessive, vite vite un peu de couture, début de rangement, Louvain, Stoffenspektakel avec la Princesse et sa Queen Mum, peu d’achats finalement, encore un peu de couture, renne, surf, satisfaction d’un w-e réussi

Et vous, comment a été votre semaine ?

4 thoughts on “Short diary of the week (VII)

  1. Pleine d’urgences au début, saupoudrée de 14 personnes à l’appart pour dire au revoir à un ami expat le lundi, moins lourde que prévu à la fin, un déjeuner sympa au milieu, un week-end teinté du stress de Spéculoos qui voit son équipe de travail menacée par un changement de majorité politique. En résumé🙂

    J’ai bien envie de voir cette broche, moi…😉

    1. J’espère que cela terminera bien pour Spéculoos !
      La broche est composée de pierres bleu marine et clair, disposées en forme de feuilles. Promis, dès que j’aurai reçu mon iPad, je ferai plus de photos de tout.

  2. L’intro du mercredi m’a largement fait sourire. Et du reste, même si je ne suis pas un lecteur assidu, c’est toujours un agrèable de venir lire ici un moment d’intimité ou une critique littéraire.
    Encore!

Leave a Reply

