Swap « voyage, voyage »

Quelle surprise hier matin quand un jeune homme m’appelle pour me dire qu’il a un colis pour moi ! Je me doute qu’il s’agit du swap « voyage, voyage », vu qu’Armalite avait organisé un dépôt en mains propres à mon travail. Et en effet ! Me voici l’heureuse propriétaire d’une jolie valisette rouge à pois blancs que je m’empresse d’emporter dans mon bureau.

C’est Nathalie qui m’a gâtée, et elle savait, toujours par une certaine Armalite, grâce à une recherche sur le net, que c’était mon anniversaire. J’ai donc eu droit à des cadeaux bonus. Une jolie carte montrant une demoiselle toute droite sortie de Mad Men m’explique le contenu:

  • pour commencer, bien sûr, la valisette qui me servira pour plein d’autres choses (il fallait y penser !)
  • le récit de voyage: Seule sur le Transsibérien de Géraldine Dunbar (qui est née la même année que moi). J’aimerais prendre ce train un jour, ce récit sera donc une bonne préparation !
  • des jolis marques-pages magnétiques cachés dans le livre
  • un thé de chez Nong Cha, le Dabai Oriental, à boire chaud ou froid, dont je recopie le texte de présentation tout à fait approprié: « Ambiance immédiate nous conduisant aux portes de l’Orient, dans un monde de caravansérail où l’imaginaire se mélange aux épopées des grands voyageurs du passé. Chaud ou bien frappé, se déguste à l’orientale, très sucré ! »
  • un kit spécial « Travelling Lady » dans un adorable petit sac japonisant contenant une pince à épiler Babushka et les limes à ongles assorties, ainsi qu’un rouge à lèvres MAC Russian Red, d’un rouge pétant comme je les aime et que je n’avais pas encore (j’ai eu un doute à un moment mais j’ai Cockney et Ruby Woo).
  • et en bonus un deuxième livre d’Alberto Torres-Blandina, Le Japon n’existe pas dont la quatrième de couverture me tente beaucoup !

Merci beaucoup Nathalie pour cette magnifique invitation au voyage ! Et merci Armalite pour l’organisation !

7 réponses sur « Swap « voyage, voyage » »

  1. La demoiselle sur la carte attend son avion à Orly (d’après la description à l’arrière). C’est pour cela que je l’ai choisie (et parcequ’elle « colle » bien avec ton univers).NathaliePS : j’ai trouvée ta date de naissance en consultant ton profil sur le site de ton travail 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.