Sept ans déjà…

(photo de 1975 ou 76)

7 thoughts on “Sept ans déjà…

  1. Oh. Une pensée spéciale, alors.
    Je me suis beaucoup demandé si le manque passait avec le temps. Je crois que non, mais on s’y habitue.
    Je t’embrasse.

    1. Merci !
      En général, ça va, mais à certains moments précis, il est clair qu’elle me manque. Quand je ne vais pas bien ou que je me pose des questions précises…

      1. Pareil pour moi, exactement (et ça va faire “quinze ans déjà”). Par contre je crois aussi qu’il y a progressivement plus de moments où je peux penser à elle avec une sorte de joie, quelque chose de paisible, de la gratitude aussi. Je ne trouve pas les bons mots.

        Moi aussi je trouve que tu ressembles à ta maman.
        Et j’adore son sac !

  2. Je ne sais pas trop si le pire, ce n’est pas juste avant, quand on essaie de retenir la personne malade de tout son amour et qu’on la sent nous échapper quand même. Enfin, je le découvrirai bien assez tôt. Des pensées aussi, même si je découvre ce post avec un jour de retard parce que j’étais dans le train hier.

  3. Dans mon cas, vu sa maladie, j’espérais le contraire justement, qu’elle parte vite, sans trop souffrir… J’en reparlerai peut-être…
    Merci et welcome back !

Leave a Reply

