« Vous avez gagné 30 points d’XP compétence Caliméro »

« Vous avez gagné 30 points d’XP compétence Caliméro »

Voilà ce que m’a dit La Princesse sur FB quand j’ai raconté une partie de mon week-end ! Il n’a pas été mauvais, loin de là, mais je n’ai vraiment pas eu de chance:

  • vendredi, diane et moi avions rendez-vous en ville avec un ami vers 20h. J’avais envie de voir le nouveau magasin Noë rue des Pierres qui vend apparemment de très jolies robes et chaussures puis d’aller manger des sushis. Nous prenons le métro vers 18h. Arrivés à Montgomery, tout le monde descend, problème sur la ligne. Nous réfléchissons: le temps de prendre un métrobus pas trop bondé, il sera 19h30… Nous décidons donc d’aller à pied jusque Mérode pour manger dans une brasserie. Repas plus que bof, trop salé de mon côté, trop fade du côté de diane. Pas de robe ni de sushis donc.
  • samedi, je comptais me rattraper et aller en ville, sauf qu’une mauvaise nuit et une migraine pas possible m’ont ôté toute énergie.
  • le plaisir prévu du dimanche, c’était d’aller chez Groendekor pour acheter des plantes pour le jardin et faire du jardinage ensuite. Arrivés sur place, nous découvrons que la partie extérieure du magasin est en travaux et il se met à pleuvoir à verse. Pas trouvé les plantes que je voulais et pas pu jardiner.

Mode Caliméro « on ».

Heureusement, tout n’est pas négatif: une bonne soirée vendredi avec une conversation animée et plein de semis dimanche. Et un bon canard à l’orange. Pour la robe et les sushis, je tenterai de me rattraper le w-e prochain.

2 réponses sur « « Vous avez gagné 30 points d’XP compétence Caliméro » »

  1. La princesse dit :

    J’ai parfois le sens de la formule…

    prochain post, tu nous le fais à l’envers : le bon d’abord 🙂 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.