And then, in March, there will be…

Mars est toujours un mois plus positif, quoi qu’il arrive !

  • les températures augmentent tout doucement
  • je peux enfin me remettre au jardinage (et mon plan de plantations est assez ambitieux – j’en reparle)
  • il y a aura une série d’articles en retard sur mes lectures, et comme je lis des livres plus courts, il y en aura pas mal
  • challenge photo ou pas ? celui d’Armalite est annulé, ce qui n’empêche pas que je m’en impose/propose un, quitte à le faire de manière très libre
  • un concert prévu fin du mois, celui de BabaZula, peut-être d’autres avant. Je dois sortir plus ! La soirée avec La Princesse au resto et chez Mr. Wong m’a fait beaucoup de bien.
  • une soirée Radio Modern le 17 mars
  • choisir trois spectacles de danse pour dépenser les Cultuurwaardebon et faire découvrir à diane un art que j’aime mais que j’ai délaissé depuis un moment.
  • trouver un sport qui me plaît. Je dois. C’est un ordre de Coyote et je sens que mon corps s’atrophie. J’en reparle.
  • penser à publier la suite du récit de mon voyage en Indonésie – les articles sont prêts. Rédiger la suite et scanner les photos de Chine.
  • penser positif !!!!!

8 thoughts on “And then, in March, there will be…

  1. Félicitations pour ces bonnes résolutions! Toi seule peux fabriquer ton propre bonheur. S’occuper à des choses qu’on aime est toujours un pas dans le bon sens.

  2. Idem😉

    Je lirai avec plaisir ce que tu diras de tes plantations : besoin d’inspiration (et de courage) de ce côté.

    Les spectacles de danse, il faut qu’ils soient en mars ? Il y a pas mal de choses bientôt, au Kaaitheater, au CCJF, aux Brigittines…

    Tu parles sport, je réponds transport et te réitère ma proposition d’accompagnement vélo, si tu en as envie.

  3. Non, la danse, ça ne doit pas être en mars ! J’ai jusque fin août pour dépenser les cultuurwaardebon mais du coup, ça doit être dans un endroit flamand. Tu as des suggestions ? J’avais regardé mais j’étais un peu perdue…

    Dès qu’il fait un peu plus chaud, je reprends le vélo et donc j’accepte ta proposition d’accompagnement ! Mais je suis vraiment nulle…

    1. Ok je vais ausculter d’un peu plus près les programmes danse des mois à venir. Mais il y aura en tout cas le KunstenFestivaldesArts, en mai. Et les Brigittines, estampillées ville de Bruxelles, à mon avis acceptent les cultuurwaardebons. Vois aussi du côté du Kaaitheater, de la Monnaie, du KVS.

      Avec plaisir pour le vélo.
      NB – Je ne suis pas sportive. Du tout. Pour moi c’est un moyen de se déplacer dans le plaisir plus que dans l’effort. Fais-moi signe quand tu le sens, vraiment.

  4. Merci !

    J’aimerais arriver à ton niveau, où juste se déplacer à vélo devient un plaisir, sans le côté sportif ! Mais pour le moment, je m’essouffle trop vite pour me sentir bien.

Leave a Reply

