February was not an easy month…

Mon cerveau est fort embrouillé pour le moment. J’ai du mal à y mettre de l’ordre, à aller de l’avant, à savoir ce que je veux vraiment (voilà trois semaines que Coyote a demandé que j’écrive ça sur papier), je n’arrive pas à être positive malgré quelques efforts. Toute initiative doit toujours être critiquée avant de pouvoir être prise, en mal de préférence. Coyote m’avait aussi demandé d’écrire dans un carnet une chose par jour qui m’a fait plaisir. Le carnet est là, vide. Mais même si je n’ai encore rien écrit, je tente depuis les derniers jours d’aller dormir avec des idées positives, quitte à penser à des Bisounours. Cela fonctionne parfois. Mettre les mots par écrit est une étape. Le changement de mois, une autre. J’espère arriver à me sentir mieux, à prendre des décisions qui me font du bien.

(premier d’une série de trois billets écrits l’un après l’autre, suivant l’évolution de mon état d’esprit – la suite demain et après-demain)

2 thoughts on “February was not an easy month…

  1. A l’époque où j’étais vraiment triste, je me suis lancée le défi d’aimer tous les jours quelque chose… Me connaissant, fallait que j’officialise la chose, sinon j’allais laisser tomber…
    J’ai donc lancé le “Tour du Test en 365 jours” et quotidiennement, sur mon blog, j’évoquais quelque chose que j’avais aimé dans la journée.
    J’ai adoré cette expérience car même si je suis déjà à la base quelqu’un qui ne se laisse pas aller et qui va plutôt cacher ses peines pour ne pas encombrer les autres, j’ai appris à apprécier ces petits bonheurs du quotidien et à les partager, ils m’ont énormément aidée alors que j’étais si malheureuse dans mon couple, dans mon boulot et dans ma vie…

  2. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à te lire !
    Je pense que de mon côté, je n’ai pas trop envie de partager ça sur le net. Je ne le sens pas vraiment. Le carnet me nargue tous les jours, sans doute que je le commencerai un jour.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s