It’s freezing outside

Il fait glacial dehors, et depuis je me sens mal. Je suis grognon, je suis super jalouse de toute personne qui n’est pas obligée de sortir, je n’arrive plus à me réchauffer. Dès que je sors, l’intérieur de mon nez fait mal et j’attrape mal de tête. Ma veste, une grosse doudoune, ne me tient même pas chaud. Attendre le tram dehors est un calvaire et même les stations de métro sont glaciales. Il fait froid au bureau et deux gros pulls superposés ne suffisent pas, ni les chaussettes sur les bas, dans des bottes. A la maison, il fait bon mais hier soir, je gelais, j’avais froid jusqu’aux os. Quand j’ai pris ma température, j’avais 36,3° (avec un thermomètre qui a déjà fait ses preuves). Et le fait de savoir que ça va durer encore une semaine me déprime encore plus.

Je veux hiberner.

5 thoughts on “It’s freezing outside

  1. Viens dans mon grenier sans double vitrage, sans chauffage dans la chambre… Me suis une fois levée avec mal aux muscles des fesses et des cuisses tellement j’avais crispé mes muscles de froid pendant la nuit (de belles crampes en fait)… Et là, canalisations gelées ce matin… Mais bon, c’est le “prix” d’un loyer pas cher aussi. Quoi qu’il en soit, même si je me les gèle encore sérieux chez moi, faut prendre ça avec le sourire, y a pas d’autres solutions! Je sais… Plus facile à dire qu’à faire mais bon… Ou prends un Kazoo tout joli tout chaud🙂

Leave a Reply

