Butin de soldes (janvier 2012)

– un gilet rouge en laine

– un gilet en mohair rouge

– une paire de bottes Harlot

– une jupe Noa Noa gris foncé

– les chaussures Goddess de Miss L Fire

– un gros pull Esprit bien chaud gris foncé

– une robe très sixties Mademoiselle Jean

– une jupe Noa Noa rouge à motifs art déco

– une paire de bottes Miz Mooz à faux lacets

– une robe style chasuble Mademoiselle Jean

– un ensemble soutien-gorge – culotte Lejaby

– un pull bleu foncé à fines rayures noires Esprit

Je cherchais également un nouveau sommier mais je n’ai pu aller dans un magasin de literie que le dernier samedi des soldes. Vu le prix et la découverte d’un problème inhérent au cadre du lit, le choix est reporté au mois de juillet, lors des prochaines soldes.

A part ça, je suis assez satisfaite de ce que j’ai trouvé, vu que je cherchais un gilet rouge, des nouvelles bottes et un gros pull d’hiver. La lingerie, sachant que j’ai des goûts de luxe (et sachant que la lingerie pas chère ne me va pas), autant l’acheter en soldes et les robes Mademoiselle Jean, c’est toujours un plaisir !

3 thoughts on “Butin de soldes (janvier 2012)

  1. Samedi, je t’ai menti, j’ai acheté une robe en solde hier =D
    Par contre, vu le temps, je ne suis pas peu fière des magnifiques bottes fourées que j’ai achetées en décembre (à fort prix plein), elles sont mon bonheur ces jours-ci tout en étant d’une belle élégance =)
    Et merci pour ton message à Mademoiselle Jean, j’irai un de ces quatre lui rendre visite…

  2. Une des paires de bottes est recouverte de matière bien chaude à l’intérieur, ça fera l’affaire ! Mais comme j’avais peur de restants de neige gelée, j’ai mis une vieille paire à talons plats aujourd’hui.

Leave a Reply

